Body Positive: Anne Hathaway devance les critiques sur sa prise de poids

Body Positive: Anne Hathaway devance les critiques sur sa prise de poids
Reporters / Abaca

Pour son prochain rôle, l’actrice américaine Anne Hathaway doit prendre du poids. Consciente d’être exposée aux critiques, elle les devance et publie un message « body positive » sur son compte Instagram. 

L’actrice Anne Hathaway, 35 ans, est en pleine préparation de son nouveau rôle, pour lequel elle doit prendre du poids. Les entraînements de pro s’enchaînent d’ailleurs pour la comédienne oscarisée, comme elle le montre dans une vidéo postée sur son compte Instagram.

« Le problème, c’est vous »

La publication est accompagnée d’un message « body positive », qui devance les critiques que certains pourront émettre quant à sa prise de poids! « Je suis en train de prendre du poids pour un rôle et je vais bien. À toutes les personnes qui vont se moquer de moi dans les mois à venir. Ce n’est pas moi qui ai un problème, c’est vous. »

La prise de poids d’Anne Hathaway après grossesse

Ce n’est pas la première fois qu’Anne Hathaway poste des messages prônant le « body positive », mouvement qui encourage les femmes à s’accepter telles qu’elles sont. Après sa grossesse, en 2016, elle écrivait sur son compte Instagram en légende d’une photo d’un jeans raccommodé: « Il n’y a pas de honte à gagner du poids pendant sa grossesse (ou n’importe quand). Il n’y a pas de honte à avoir si cela prend plus longtemps que vous pensiez pour perdre ces kilos (si vous voulez tous les perdre). Il n’y a pas de honte à raccourcir votre jeans de l’année dernière parce que vos cuisses de cette année ne rentrent plus dedans. Les corps changent, grandissent, maigrissent. Ce n’est que de l’amour. Ne laissez personne vous dire le contraire. » Un message liké plus de 188.000 fois!

Ces articles devraient également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)