The Voice Kids: un casting ouvert aura lieu ce samedi à Liège (Médiacité)

The Voice Kids: un casting ouvert aura lieu ce samedi à Liège (Médiacité)
© Sam Moqadam/Unsplash

Votre fils/fille a un don pour la chanson? Il/elle rêve de rencontrer Matthew Irons, Slimane ou Vitaa, l’un des coaches de la prochaine saison de The Voice Kids? Alors ce qui suit va vous intéresser: ce samedi, un casting ouvert aura lieu à Liège (Médiacité).

En janvier 2020, l’émission The Voice reviendra sur nos écrans, mais dans une version « kids » cette fois-ci. Ce seront donc des talents âgés entre 8 et 14 ans qui seront mis à l’honneur. Vous connaissez quelqu’un de cet âge qui a un don pour la chanson? Bonne nouvelle: il peut tenter sa chance ce samedi!

Un casting ouvert

Lorsque la RTBF a annoncé l’arrivée de The Voice Kids, un casting a été ouvert sur le web. Les enfants pouvaient s’y inscrire avec l’accord de leurs deux parents, et envoyer une récente vidéo de l’une de leurs prestations vocales. Vous étiez en vacances et donc, votre fils/fille n’a pas eu le temps de réaliser une vidéo? Ou bien vous n’avez tout simplement pas le matériel pour filmer correctement? Dans ce cas, rendez-vous au casting ouvert! Ce samedi 31 août, dès 9h, votre enfant pourra tenter sa chance dans les bâtiments de la RTBF Liège, à la Médiacité.

Pour participer, il ne faut pas prendre rendez-vous, juste respecter quelques conditions:

  • avoir entre 8 et 14 ans (être né entre le 26 février 2005 et le 31 décembre 2011)
  • être accompagné d’un adulte majeur
  • montrer une pièce d’identité

Si votre fils/fille (ou tout autre enfant de votre entourage) correspond aux critères et veut tenter sa chance, veuillez vous présenter à l’accueil de la RTBF à Liège (Boulevard Raymond Poincaré, 15 – 4020 Liège) entre 9h00 et 17h00. Il/elle aura l’occasion de chanter a cappella, avec une bande-son sur un smartphone ou avec un instrument. Et peut-être être sélectionné pour la belle aventure!

Fan de musique?

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)