Slimane et Vitaa rendent hommage à Maëlys avec leur dernière chanson

Slimane et Vitaa rendent hommage à Maëlys avec leur dernière chanson
Capture d'écran/YouTube/VITAA & SLIMANE

Slimane et Vitaa ont dévoilé un nouveau titre de leur album commun VersuSMaëlys. Une chanson dédiée à la petite fille qui a disparu en août 2017 et à sa famille, dont le quotidien a été bouleversé à jamais.

« Nous dédions cette chanson à Jennifer de Araujo (la mère de Maëlys) et sa famille. À la mémoire de Maëlys… », écrivent les deux artistes en description de leur dernière vidéo. Âgée de 9 ans à l’époque des faits, la petite fille a été enlevée lors d’un mariage à Pont-de-Beauvoisin, en Isère. Après des mois de recherches, Nordahl Lelandais a été arrêté: ce dernier a avoué l’enlèvement et son assassinat.

Un bel hommage

Près de deux ans après ce drame, Slimane et Vitaa rendent hommage à la petite fille avec la chanson Maëlys. Une version acoustique très émouvante du titre a été partagée avec une vidéo en noir et blanc, sobre et respectueuse. Dans les paroles, les deux artistes se mettent à la place de la famille de la petite fille, qui doit vivre tous les jours avec ce drame…

« Dans ta chambre je ne peux pas
Y entrer c’est trop pour moi
Dans ta chambre je n’y vais pas
Tes poupées s’ennuient sans toi »

La maman de Maëlys répond

Sur les réseaux sociaux, Jennifer de Araujo, la mère de Maëlys, a réagi à cet hommage: « 23 mois sans ton regard, ta voix, ton sourire, comment faire sans toi Maëlys, ton absence laisse un grand vide en moi, ma vie est brisée pour toujours depuis cette nuit tragique du 27 août 2017.

J’écoute ta chanson écrite en ton Honneur mon poussin par des artistes aux grands cœurs Vitaa et Slimane, cela me touche et me va droit au cœur, recevoir un peu d’humanité dans ce monde tellement cruel et injuste. Mon bel ange, tu me manques et tu me manqueras éternellement. Force et Honneur mon poussin, notre combat vers la Justice n’est pas encore terminé… »

Plus d’articles sur Slimane:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)