Feux de Laeken: cinq soirées de feux d’artifice feront briller l’Atomium à partir du 27 juillet

Feux de Laeken: cinq soirées de feux d'artifice feront briller l’Atomium à partir du 27 juillet
Reporters

Si vous aimez les feux d’artifice, sortez vos agendas! La deuxième édition des « Feux de Laeken » se tiendra cette année à partir du 27 juillet au plateau du Heysel. Pendant cinq soirées, de magnifiques feux d’artifice seront tirés au pied du Palais 5 et illumineront l’Atomium.

Face au succès de l’année dernière, la Ville de Bruxelles a décidé de remettre le couvert en organisant la seconde édition des « Feux de Laeken ». Au programme: des activités familiales et des feux d’artifice qui illumineront le ciel bruxellois à partir du 27 juillet prochain pendant cinq soirées.

Les Feux de Laeken, c’est quoi?

Pour contempler ce fabuleux spectacle, rendez-vous les vendredis 27 juillet et les 3, 10, 17 et 24 août 2018, à partir de 18h, au plateau du Heysel. Chaque soirée est placée sous un thème différent autour duquel seront organisés des animations, des activités ludiques et divers spectacles. De nombreux foodtrucks proposant des boissons et plats variés seront également présents sur place.

Chaque soir à partir de 23 heures, un artificier différent viendra faire part de son talent avec un spectacle pyrotechnique depuis le pied du Palais 5.

Les thèmes:

  • 27 juillet: Atom’circus
  • 3 août: Do it Yourself
  • 10 août: Jungle Fun
  • 17 août: Urban Colors
  • 24 août: Back in Time

Danses, animations déambulatoires, workshops, démonstrations, jeux, initiations… Un événement gratuit à ne manquer sous aucun prétexte! Rendez-vous sur le site de visit.brussels pour la programmation détaillée.

A la recherche d’une activité en Belgique?

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)