Vidéo: Robert Pattinson dévoile ses talents pour la musique

Vidéo: Robert Pattinson dévoile ses talents pour la musique
© Reporters / DPA

Dans High Life réalisé par Claire Denis, actuellement au cinéma, Robert Pattinson ne se contente pas de camper le personnage principal aux côtés de Juliette Binoche: l’acteur a également participé à la bande originale et a ainsi dévoilé ses talents de chanteur.

Pour la septième fois, la réalisatrice Claire Denis a fait appel au groupe Tindersticks pour la bande originale de son film. C’est dans ce cadre que Robert Pattinson a collaboré avec le groupe et est devenu l’interprète du morceau Willow, titre original de High Life, dont le clip est sorti il y a quelques jours. On y découvre son timbre de voix mélancolique, en parfait accord avec l’ambiance du film. Pour rappel, High Life relate l’histoire de détenus condamnés à mort, qui se portent volontaires pour être cobayes d’une mission spatiale gouvernementale.

Robert Pattinson chanteur

Ce n’est pas la première fois que nous avons l’occasion de découvrir la voix de Robert Pattinson. Comme les fans de la saga Twilight le savent, l’acteur avait interprété deux titres de la B.O. du premier volet: Never Think et Let Me Sign.

Plus de vidéos:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)