Vidéo: elle fait sa demande en mariage avec la complicité de Sophia Bush et Hilarie Burton (Les Frères Scott)

Vidéo: elle fait sa demande en mariage avec la complicité de Sophia Bush et Hilarie Burton (Les Frères Scott)
© Getty

Pour demander la main de l’élu(e) de leur cœur, certains n’hésitent pas à organiser une surprise de taille. Prenons, par exemple, Orlando Bloom et son hélicoptère ou, plus près de chez nous, Olivier qui est monté sur scène aux côtés de Slimane. Dans la même idée, une fan des Frères Scott a réalisé sa demande avec la complicité de Sophia Bush et Hilarie Burton.

La semaine dernière, une collection de fonds « Weekend in Tree Hill » prenait place à Wilmington, ville où a été tournée la série, en Caroline du Nord. L’occasion pour les fans des Frères Scott de rencontrer quelques acteurs de la série, dont Sophia Bush et Hilarie Burton, respectivement Brooke Davis et Peyton Sawyer.

Une demande en mariage

Si ce genre de rencontres sont fréquemment organisées, les deux actrices ont exceptionnellement vécu une expérience différente. Alison Briggs, l’une des fans présentes, a profité de l’occasion pour demander sa petite amie Cydney Childers en mariage. Un moment fort en émotions qui a été filmé et partagé sur les réseaux sociaux.

« Il y a dix ans, j’ai découvert One Tree Hill et cela a changé ma vie. Beaucoup de gens ne semblent pas comprendre cela, alors je leur dis toujours que cela m’a réconforté pendant les heures les plus sombres et que cela m’a permis de me sentir chez moi. Mais il y a quatre ans, j’ai rejoint le fan club One Tree Hill et je t’ai rencontrée… Maintenant, quand je raconte aux gens comment One Tree Hill a changé ma vie, je leur explique que cela m’a conduit à toi… », explique Alison Briggs en légende de la vidéo.

« Aujourd’hui, c’est un rêve qui est devenu réalité. Après des mois à organiser et à stresser, à chercher la demande en mariage parfaite, cela s’est terminé mieux que je n’aurais jamais pu l’imaginer. Merci tellement à Hilarie Burton, Sophia Bush et FWB Charity Events pour m’avoir aidée à demander l’amour de ma vie en mariage. C’est un moment que nous n’oublierons pas. »

Et de conclure: « C’est dur à entendre dans la vidéo, mais j’ai demandé à Hilarie sa citation préférée de la série et, comme prévu, elle a dit: ‘Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule’. »

Une vidéo de la scène

Dans la vidéo, nous pouvons voir Alison Briggs et Cydney Childers être prises en photo aux côtés de Sophia Bush et d’Hilarie Burton. Alors que Cydney discute avec les deux actrices, Alison profite de ce moment d’inattention pour la surprendre avec une bague, le genoux à terre. Cydney accepte alors sous les applaudissements des actrices et des fans. La scène a ému Sophia Bush aux larmes, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par al (@alisonnbriggs) le

L’actrice Hilarie Burton a quant à elle repartagé la vidéo sur son compte Twitter. En légende, elle écrit: « C’était un immense honneur de faire partie de ces fiançailles. Alison, merci de nous avoir inclus avec Sophia. Nous sommes si heureuses pour vous. »

Plus de vidéos:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)