Clara Luciani se met à « Nue » dans son dernier clip

Clara Luciani se met à "Nue" dans son dernier clip
Capture d'écran © Clara Luciani - Brice VDH

Alors que son titre La Grenade vient d’être certifié d’Or, Clara Luciani dévoile un dernier clip pour sa chanson Nue, présente sur la réédition de son album Sainte-Victoire. Attention, on vous prévient: il s’agit du prochain tube sur toutes les ondes!

Tout va bien pour la belle Française! Après avoir éclaté en 2018 avec son album Sainte-Victoire, être élue Révélation Scène lors des dernières Victoires de la Musique et devenue l’égérie de la maison belge Delvaux, Clara Luciani nous dévoile un nouveau clip pour son titre Nue.

Clara Luciani se met à « Nue »

« Je rêve pince moi pour voir/J’avoue j’aide mal, j’ai du mal à le croire/ C’est moi qui chantais ce soir/Est-ce que c’est moi qui, vraiment moi qui chantais… » Réalisée par Brice VDH, à qui l’on doit notamment le clip Tout oublier d’Angèle et Roméo Elvis, la vidéo nous fait suivre la chanteuse dans un hôtel luxueux (précisément, dans l’hôtel Métropole Bruxelles!). De pièce en pièce, Clara Luciani tente d’attirer l’attention de son compagnon du clip, qui n’est autre qu’Arthur Teboul, le chanteur du groupe Feu! Chatterton. Un clip très coloré, qui transcrit parfaitement l’univers de la jeune femme.

Fan de Clara Luciani? Découvrez son interview 100% Femmes d’Aujourd’hui en vidéo!

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)