Clara Luciani devient l’égérie du sac à main Madame Chaine de Delvaux

Clara Luciani devient l'égérie du sac à main Madame Chaine de Delvaux
Reporters / Abaca

La maison belge Delvaux a choisi la chanteuse française Clara Luciani pour incarner la nouvelle version, plus rock, de l’emblématique sac à main Madame Chaine. 

Lancé dans les années 70, le sac signature Madame de la maison Delvaux se voit offrir une cure de jouvence et une égérie française pour incarner sa revisite. Le sac à main Madame troque sa sangle en cuir pour une chaîne, à porter courte ou longue, selon l’allure que l’on veut donner à sa tenue.

Plus rock, plus moderne

Plus rock et plus moderne, il fallait une figure de taille pour représenter le Madame Chaine: c’est la chanteuse française Clara Luciani, découverte grâce au titre La Grenade, qui a été choisie par la griffe belge. « La chanteuse et compositrice française Clara Luciani et Madame Chaine sont nos héroïnes des temps modernes: indépendantes, originales et fièrement déchaînées », écrit la marque sur son site.

Une fermeture ingénieuse

Le Madame Chaine conserve sa forme carrée classique et ses lignes graphiques, mais sa nouvelle fermeture est ingénieuse. Des touches magnétiques étincelantes de chaque côté du rabat avant rendent le sac encore plus facile à ouvrir et à fermer en écartant simplement les fixations. Le prix de ce Madame Chaine débute à 3400 euros.

Fan de Clara Luciani? Regardez notre interview 100% Femmes d’Aujourd’hui de l’artiste française!

Plus d’articles mode? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)