Oscars 2019: l’incroyable prix du collier porté par Lady Gaga

Oscars 2019: l'incroyable prix du collier porté par Lady Gaga
Reporters / Wenn

128. C’est le nombre de carats du collier Tiffany & Co. porté par Lady Gaga lors de la 91ème cérémonie des Oscars. Découvrez son prix astronomique.

Alors qu’elle a marqué les esprits avec sa puissante interprétation de « Shallow » aux côtés de Bradley Cooper lors de la cérémonie des Oscars et son prix de la meilleur chanson, Lady Gaga a également fait sensation grâce à son collier signé Tiffany & Co., vieux de 141 ans et estimé à 30 millions de dollars, nous faisant presque oublier sa sublime robe bustier de la griffe Alexander McQueen.

60 ans dans son écrin

Cet imposant collier ‘Tiffany Diamond’ de 128 carats dormait dans son écrin depuis près de 60 ans. En effet, la dernière fois que l’impressionnant bijou avait vu la lumière du jour était en 1961 lors de photos publicitaires pour la promotion de « Diamants sur canapé » avec Audrey Hepburn.

Une première dans l’histoire

Sur une rivière de diamants, un pendentif au plus grand diamant jaune du monde triomphe au centre du collier. « Lady Gaga est créative, innovante, elle brise les règles et c’est pourquoi je suis ravi qu’elle porte le légendaire ‘Tiffany Diamond’ sur un tapis rouge, ce qui est une première dans l’histoire de ce diamant découvert il y a 141 ans », a confié Reed Krakoff, directeur artistique de Tiffany & Co..

Plus d’articles sur Lady Gaga? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)