L’énorme tatouage de Lady Gaga en hommage à Edith Piaf et Bradley Cooper

L'énorme tatouage de Lady Gaga en hommage à Edith Piaf et Bradley Cooper
Reporters / Abaca

C’est une imposante rose, accompagnée des mots « La Vie en Rose », qui parcourt désormais la colonne vertébrale de la chanteuse Lady Gaga. Un hommage à Edith Piaf, mais aussi à Bradley Cooper qui lui a offert le rôle d’Ally dans « A Star is Born ».

La chanson « La Vie en Rose » d’Edith Piaf est désormais gravée dans la peau de la chanteuse Lady Gaga. Une mélodie importante pour l’artiste à deux égards. Il s’agit tout d’abord d’un hommage à la chanteuse française, pour laquelle Lady Gaga voue une véritable admiration. Il n’est pas rare de la voir reprendre sur scène les plus grands titres de la « môme ».

Coup de cœur sur « La Vie en Rose »

Mais c’est aussi « La Vie en Rose » que Lady Gaga chantait lors d’une levée de fonds, éblouissant Bradley Cooper et lui donnant l’envie de lui offrir le rôle d’Ally dans « A Star is Born ».

Ceux qui ont eu l’occasion de regarder le film « A Star is Born » dans lequel joue Lady Gaga se remémoreront la scène durant laquelle l’artiste américaine chante « La Vie en rose » pour sa première performance musicale dans un cabaret. Un film qui a marqué sa carrière puisque pour ce rôle, la chanteuse a remporté deux Grammy Awards, un Golden Globe et un Bafta.

Plus d’articles people? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)