À qui revient l’Oscar 2019 de la plus belle tenue?

À qui revient l'Oscar 2019 de la plus belle tenue?
© Reporters / Wenn

Ce dimanche 24 février 2019 s’est déroulée la 91ème cérémonie des Oscars. S’il s’agit d’un événement majeur pour le cinéma d’Hollywood, c’est également le cas pour le monde de la mode: les plus belles créations de l’année sont généralement dévoilées à cette soirée.

Si Olivia Colman a été sacrée « Meilleure actrice dans un rôle principal » et que Lady Gaga est repartie avec la statuette de la « Meilleure chanson originale » pour Shallow, quelle est la star qui a brillé sur le tapis rouge au point de remporter l’Oscar de la plus belle tenue?

Les plus belles tenues des Oscars 2019

À la rédaction, nous avons décerné ce prix à Marina de Tavira, nommée dans la catégorie « Meilleure actrice dans un second rôle » pour Roma. L’actrice mexicaine a opté pour un total look rouge glamour qu’on valide à 100%. Notre top 3 se compose ensuite d’Emma Stone et de Billy Porter. Nommée pour son rôle dans La Favorite, l’actrice américaine était resplendissante dans une robe à épaulettes et à écailles bronze scintillantes, signée Louis Vuitton. Tandis que Billy Porter clôture le podium: l’acteur a fait le choix audacieux de porter un « smoking robe » conçu par Christian Siriano. Une tenue originale lourde de sens: « J’ai dû faire face à beaucoup d’homophobie par rapport à mes choix de vêtements », a confié l’acteur. « Quand j’ai décroché un rôle dans Kinky Boots, l’expérience m’a vraiment renforcé d’une manière si inattendue. En portant ces talons hauts, je me suis senti plus masculin que jamais. C’était libérateur de laisser aller cette partie de moi. »

Découvrez les onze plus belles tenues de la cérémonie ci-dessous.

1 Marina de Tavira

2 Emma Stone

3 Billy Porter

4 Chadwick Boseman

5 Lady Gaga

6 Christian Bale et Sibi Bale

7 Amy Adams

8 Michael B. Jordan et sa maman

9 Emilia Clarke

10 Jennifer Lopez et Alex Rodriguez

11 Regina King

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)