Roméo Elvis signe (enfin) une collaboration avec la marque Lacoste

Roméo Elvis signe (enfin) une collaboration avec la marque Lacoste
Reporters / QUINET

Fidèle depuis toujours à la marque Lacoste, le rappeur bruxellois Roméo Elvis va enfin collaborer avec sa marque de vêtements préférée. Jusqu’ici l’enseigne au croco semblait ne pas vouloir être rattachée à la culture rap. 

Roméo Elvis, figure de proue de la scène rap belge, n’a jamais caché son amour pour la marque Lacoste. Les photos postées sur son compte Instagram nous dévoilent que l’artiste bruxellois ne se prive jamais des pièces de l’enseigne au crocodile. Au point que certains fans lui ont suggéré sur Twitter d’en devenir l’égérie.

Des refus

Ce à quoi, Roméo Elvis a expliqué avoir déjà tenté sa chance mais qu’il s’est trouvé face à un refus. « J’ai des propositions de grosses marques de haute couture (vraiment pas des trucs de merde) mais Lacoste refuse de collaborer avec moi parce que je fais du rap », a-t-il écrit sur le réseau social. Manifestement, l’enseigne ne souhaitait pas être rattachée à la culture rap.

« C’est étrange, car je ne fais pas de la musique pour eux, au départ. Mais je suis un peu le phénomène du moment. Ça me fait marrer, car je porte toujours du Lacoste. Des polos, des caleçons, même une montre. Mais la marque ne veut pas s’associer avec moi, car elle a visiblement une mauvaise image du hip-hop. Alors que je fais du rap pour enfants, finalement! », confiait Roméo au Parisien.

« Lacoste m’a enfin avoué son amour »

Mais il semble que la marque française ait changé d’avis. Probablement au vu de l’admiration que voue le rappeur pour la griffe mais aussi à son succès grandissant. En effet, le grand frère de la chanteuse Angèle a annoncé la signature de la collaboration sur Twitter: « Collab Lacoste en 2019 et 1er extrait de l’album fin de semaine », écrivait-il le 17 février dernier.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le titre « Malade », dans lequel le rappeur partage un chagrin d’amour, est sorti ce vendredi 22 février. Il s’agit du premier extrait de l’album « Chocolat » prévu pour avril.

Écoutez le nouveau titre du rappeur bruxellois

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)