Conchita Wurst est de retour avec un nouveau clip et elle est méconnaissable

Conchita Wurst est de retour avec un nouveau clip et elle est méconnaissable
Instagram @conchitawurst

Conchita Wurst, grande gagnante de l’Eurovision 2014, signe son grand retour sur les devants de la scène. En effet, son troisième album intitulé Truth Over Magnitude est prévu prochainement. En attendant, l’artiste autrichienne a dévoilé un nouveau single ainsi que son clip, dans lequel elle apparait métamorphosée.

Il y a quelques semaines, Conchita Wurst dévoilait sur Instagram un tout nouveau look: adieu la longue chevelure brune, la chanteuse était apparue la boule à zéro. Sa mythique barbe brune était quant à elle toujours de la partie.

Nouveau clip, nouveau look, nouveau nom

De retour avec un nouvel album, Conchita vient de dévoiler le clip de son titre Hit Me. Dans celui-ci, elle révèle de nouveau un changement capillaire. L’Autrichienne a craqué pour une coupe courte peroxydée. Sa barbe est elle aussi passée par la case décoloration. Dans le clip, l’artiste apparaît avec une silhouette plus masculine tandis qu’elle danse de manière affirmée. Un contraste qui déjoue les stéréotypes de genres, comme aime le faire l’Autrichienne depuis son apparition à l’Eurovision.

Cette transformation s’accompagne d’un changement de nom. Désormais, Tom Neuwirth de son vrai nom se fera appeler WURST. « Cette nouvelle chanson dynamique est le deuxième extrait du troisième album de Tom Neuwirth, qui incarnera désormais les deux personnages de Conchita et de WURST », explique Sony Music dans un communiqué officiel.

Il y a quelques jours, le clip du titre Trash All The Glam a été partagé. Il s’agissait du premier extrait de l’album Truth Over Magnitude, bientôt disponible en pré-commande.

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)