Une première bande-annonce pour « Ma Vie Avec John F. Donovan » de Xavier Dolan

Une première bande-annonce pour "Ma Vie Avec John F. Donovan" de Xavier Dolan
© Shayne Laverdière

C’est probablement l’un des films les plus attendus de l’année: Ma Vie Avec John F. Donovan, signé Xavier Dolan, se dévoile avec une première bande-annonce. Ce long-métrage regroupe, entre autres, Kit Harington et Natalie Portman.

Les fans trépignaient d’impatience… Annoncé depuis quelques années déjà, le dernier film de Xavier Dolan (à qui l’on doit notamment le magnifique film Mommy) se dévoile enfin. Ma Vie Avec John F. Donovan raconte la relation épistolaire entretenue entre un petit garçon et une célébrité, de même que l’impact que ces lettres ont eu sur leurs vies respectives.

Un casting 5 étoiles

Pour ce projet de longue haleine, Xavier Dolan s’est entouré d’un casting digne des plus grands. Nous retrouverons ainsi Kit Harington (pour le plus grand bonheur des fans de Games of Throne), Natalie Portman, Kathy Bates, Susan Sarandon ainsi que le jeune Jacob Tremblay. Jessica Chastain faisait également partie du projet, mais l’actrice a malheureusement été coupée au montage. En effet, le premier jet durant près de quatre heures, Xavier Dolan a dû revoir la narration du long-métrage: ce personnage a donc été supprimé.

Une première bande-annonce

Ce week-end, le réalisateur québécois a lui-même révélé la première bande-annonce de Ma Vie Avec John F. Donovan. « Mes amis, je suis si fier de partager avec vous la bande-annonce de ce film. Ce fut un processus complexe, une quête de longue haleine, portée par l’amour et la persévérance. J’ai appris davantage sur ce film que jamais auparavant », écrit Xavier Dolan. « Je suis reconnaissant à Mars Films pour leur foi en moi, et en ce projet. Leur soutien depuis le premier jour fut indéfectible; leur passion, inchangée, malgré l’attente. »

Au vu de ces premières images, nous n’avons qu’une chose à dire: les fans (et les studios) ont bien fait de se montrer patients!

Plus de bandes-annonces:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)