Tanguy est de retour avec un premier teaser

Tanguy est de retour avec un premier teaser
Capture d'écran © Tanguy, le retour

Près de 18 ans plus tard, Tanguy retourne vivre chez ses parents! Le film culte s’offre une suite avec le casting original: le réalisateur Etienne Chatiliez retrouve ainsi Sabine Azéma, André Dussollier et Eric Berger. La sortie du film est prévue pour avril 2019.

En 2001, nous avons rencontré pour la toute première fois Tanguy (Eric Berger), un jeune homme brillant de 28 ans habitant toujours chez ses parents (Sabine Azéma et André Dussollier). Lassés de cette situation, ces derniers mettent en place des plans machiavéliques pour que leur fils déménage.

Lors de sa sortie, le film eut un tel succès que « Tanguy » est devenu un terme de la langue française pour désigner un enfant qui refuse de quitter le nid familial. Enfant, nous avons par ailleurs tous déclaré que nous serions comme Tanguy plus tard et que nous resterons à la maison pour toujours! Parent, nous avons tous eu un sentiment de frayeur lorsque cette phrase est sortie de la bouche de nos petits…

Tanguy, le retour

À la fin du long-métrage, Tanguy déménage de chez ses parents après s’être marié. Mais seize ans plus tard, il semblerait que la belle vie soit terminée pour ses parents… À 44 ans et divorcé, Tanguy a décidé de vivre à nouveau dans la maison familiale. Et on découvre dans ce premier teaser que ce retour ne fait pas plaisir à tout le monde…

Fan de cinéma? Ceci est pour vous:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)