Le film Downton Abbey a un tout premier teaser

Le film Downton Abbey a un tout premier teaser
© Reporters / Scanpix

En juillet dernier, nous apprenions que la série à succès Downton Abbey allait être adaptée au cinéma. Ce projet est officiellement en cours de production puisqu’un premier teaser du film vient d’être dévoilé.

En septembre 2019, les fans de la famille Crawley vont être aux anges: le film Downton Abbey sortira dans nos salles obscures. Ce long-métrage sera une suite de la série, qui s’est clôturée en 2015 après six saisons. On retrouvera ainsi quelques acteurs-clés dans leurs rôles respectifs, tels que Maggie Smith (Violet), Michelle Dockery (Lady Mary) et Hugh Bonneville (Robert).

Un premier teaser

Actuellement, aucun indice sur le synopsis du film n’a encore été dévoilé. Et ce n’est pas le premier teaser qui nous en dévoilera plus: ce dernier nous invite dans la célèbre demeure des Crawley, lieu phare de la série, tandis qu’aucune information concernant l’intrigue et les personnages n’est divulguée. Il faudra encore attendre un peu pour en savoir plus sur le projet!

Plus de bandes-annonces:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)