Cinéma: 5 films d’amour à voir cet été

Cinéma: 5 films d'amour à voir cet été
Sur la plage de Chesil / © PROKINO Filmverleih GmbH

Les longues soirées d’été sont de retour, avec l’envie de sortir. En amoureux ou entre copines, que diriez-vous d’aller au cinéma? Voici 5 films d’amour à voir cet été, allant de la comédie romantique à l’histoire dramatique.

1. Love Simon – Greg Berlanti

Simon est un adolescent tout à fait ordinaire, a une famille qu’il adore et des amis incroyables. Mais le jeune adolescent a un secret: il est gay. Lorsque ce détail risque d’être révélé au grand jour, la vie de Simon bascule…

Sortie au cinéma le 20 juin 2018.

2. Midnight Sun – Scott Speer

Katie Price souffre d’une allergie au soleil, qui l’oblige à vivre cloisonnée chez elle la journée, et à sortir uniquement la nuit. Un soir, la jeune fille tombe nez à nez avec Charlie Reed, son voisin. Une romance commence alors entre les deux adolescents.

Sortie au cinéma le 27 juin 2018.

3. Plaire, Aimer et Courir Vite – Christophe Honoré

1990. Arthur, étudiant vivant à Rennes, rencontre Jacques, un écrivain qui habite à Paris avec son jeune fils. Les deux hommes se lancent dans une relation, qui risque de se finir bien plus tôt que prévu…

Sortie au cinéma le 27 juin 2018.

4. A la Dérive – Baltasar Kormákur

Tami Oldham et Richard Sharp se lancent dans un voyage en bateau à travers le Pacifique, entre amoureux. Mais un terrible ouragan survient, laissant le bateau en ruines et Richard blessé… Tami se retrouve alors complètement seule pour survivre, et sauver celui qu’elle aime.

Sortie au cinéma le 4 juillet 2018.

5. Sur la Plage de Chesil – Dominic Cooke

1962. Florence et Edward, la petite vingtaine, viennent de se marier. Alors qu’ils vont passer leur première nuit ensemble, le couple se souvient de sa rencontre et met en doute son avenir.

Sortie au cinéma le 15 août 2018.

Plus d’idées de sorties pour cet été:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)