Cinéma: 3 films à ne pas louper ce mois-ci

Cinéma: 3 films à ne pas louper ce mois-ci
© WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. / Jake Giles Netter

Envie d’une sortie cinéma? Vous désirez éviter les films qui ne valent pas le coup, mais vous ignorez lesquels voir? Drame, comédie, biopic… Voici 3 nouveautés ciné à ne pas louper en ce mois de janvier 2020!

The Peanut Butter Falcon

Récompensé par le Prix du Public de la Ville de Deauville, The Peanut Butter Falcon relate l’histoire de Zak, un jeune homme atteint du syndrome de Down qui s’enfuit de son foyer pour devenir catcheur professionnel. En cavale, il rencontre Tyler, également en fuite, qui va l’aider dans son périple. Au casting: Shia LaBeouf, Dakota Johnson et Zachary Gottsagen.

Sortie le 25 décembre 2019.

Play

Réalisé par Anthony Marciano, Play retrace la vie de Max, qu’il filme depuis l’âge de 13 ans. À travers sa caméra, on découvre sa jeunesse, ses amis, ses amours, ses échecs et ses succès. Une comédie qui rassemble Max Boublil, Alice Isaaz, Alain Chabat et Camille Lou.

Sortie le 1er janvier 2020.

La Voie de la Justice

Avec Michael B. Jordan, Brie Larson et Jamie Foxx dans les rôles principaux, La Voie de la Justice (Mercy en anglais) relate le combat de Bryan Stevenson, jeune avocat qui défend les condamnés à tort. Et ce, avec le soutien de la militante Eva Ansley. Un film fort et engagé, qui figure d’ailleurs dans les coups de cœur de 2019 de Barack Obama.

Sortie le 22 janvier 2020.

Le cinéma vous intéresse? Suivez notre programme!

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)