Cinéma: 5 films à ne pas louper ce mois-ci

Cinéma: 5 films à ne pas louper ce mois-ci
© Wilson Webb

Envie d’une sortie cinéma? Vous désirez éviter les films qui ne valent pas le coup, mais vous ignorez lesquels voir? Bonne nouvelle: ce mois-ci est très riche en sorties! Comédie, romance, thriller, drame… Voici 5 nouveautés ciné à ne pas louper en ce mois de février 2020.

Jojo Rabbit

Le film de Taika Waititi raconte l’histoire de Jojo, un petit Allemand qui a Hitler comme ami imaginaire en pleine Seconde Guerre mondiale. Lorsqu’il apprend que sa mère (Scarlett Johansson) cache Elsa, une petite fille juive dans leur maison, le garçon va remettre en question son nationalisme. Une comédie qui porte un regard sur le nazisme à travers les yeux d’un enfant.

Sortie le 19 janvier 2020.

#JeSuisLà

Réalisé par Éric Lartigau (Prête-moi ta main, La Famille Bélier), #JeSuisLà met en scène Alain Chabat dans le rôle de Stéphane, chef cuisiner et père divorcé de deux enfants. Suite à la rencontre de Soo via les réseaux sociaux, il décide de s’envoler à l’autre bout du monde sur un coup de tête… Un film qui donnera envie à tous les spectateurs de faire de même.

Sortie le 5 février 2020.

Les Traducteurs

Alors qu’ils préparent la sortie mondiale d’un best-seller, enfermés dans un bunker, neuf traducteurs sont suspectés de la fuite d’une dizaine de pages sur Internet et de la demande de rançon qui les accompagne… Réalisé par Régis Roinsard, Les Traducteurs rassemble notamment Lambert Wilson, Frédéric Chau et Alex Lawther.

Sortie le 5 février 2020.

Les filles du Docteur March

Adapté du célèbre roman de Louisa May Alcott, Les Filles du Docteur March relate l’histoire de Meg, Jo, Beth et Amy, quatre adolescentes vivant sous un régime patriarcal. Bien décidées à ne pas laisser la société dicter leur avenir, elles décident de suivre leur propre voie, quoi qu’il en coûte. Réalisé par Greta Gerwig, le long-métrage a un casting féminin en or: Emma Watson, Saoirse Ronan, Meryl Streep et Laura Dern.

Sortie le 12 février 2020.

Le Cas Richard Jewell

Clint Eastwood est de retour avec Le Cas Richard Jewell: le film relate l’histoire vraie de Richard Jewell, un membre de l’équipe chargée de la sécurité des Jeux d’Atlanta. Il fut le premier à remarquer la présence d’une bombe sur les lieux et à évacuer les personnes présentes. Héros du jour, il fut dès le lendemain suspecté d’être celui qui l’avait posée… Au casting: Paul Walter Hauser, Sam Rockwell, Kathy Bathes et Olivia Wilde.

Sortie le 12 février 2020.

Le cinéma vous intéresse? Suivez notre programme!

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)