Cinéma: 3 films à ne pas louper ce mois-ci

Cinéma: 3 films à ne pas louper ce mois-ci
Photo de famille © SND

Envie d’une sortie cinéma, mais vous ignorez quel film voir absolument et ceux qui ne valent pas le coup? Voici 3 nouveautés ciné à ne pas louper en ce mois de septembre 2018!

Photo de famille

La comédie dramatique française à voir cette rentrée. Gabrielle, Elsa et Mao sont frères et sœurs. Alors qu’ils ne se côtoient pas, ces derniers doivent prendre une décision ensemble: quelqu’un doit s’occuper de leur grand-mère, qui n’est plus capable d’être seule. Une histoire familiale émouvante, qui rassemble Vanessa Paradis, Jean-Pierre Bacri, Chantal Lauby, Camille Cottin et Pierre Deladonchamps.

Sortie au cinéma le 5 septembre 2018.

Whitney

Elle a vendu 200 millions d’albums et détient le record du plus grand nombre de numéros 1 consécutifs. Mais qui est la femme qui se cache derrière le nom de Whitney Houston? En septembre, découvrez les secrets de l’interprète de I Will Always Love You dans ce fabuleux documentaire.

Sortie au cinéma le 5 septembre 2018.

BlacKkKlansman

Le dernier film de Spike Lee se déroule aux États-Unis, au début des années 70. En pleine lutte pour les droits civiques, Ron Stallworth, premier officier Noir américain du Colorado Springs Police Department, tente de faire bouger l’histoire en infiltrant le Ku Klux Klan pour en dénoncer les exactions.

Sortie au cinéma le 19 septembre 2018.

Le cinéma vous intéresse? Suivez notre programme!

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)