Cinéma: 3 films à ne pas louper ce mois-ci

Cinéma: 3 films à ne pas louper ce mois-ci
© 2019 Disney/Pixar. All Rights Reserved.

Envie d’une sortie cinéma? Vous désirez éviter les films qui ne valent pas le coup, mais vous ignorez lesquels voir? Bonne nouvelle: ce mois-ci est très riche en sorties! Drame, dessin animé, horreur… Voici 3 nouveautés ciné à ne pas louper en ce mois de mars 2020.

Dark Waters

Réalisé par Todd Hayes (Carol, Le Musée des Merveilles), Dark Waters met en scène Mark Ruffalo dans le rôle de Robert Bilott, un avocat spécialisé dans la défense des industries chimiques. Interpellé par un paysan, il enquête sur les usines DuPont et leurs rejets toxiques. Il se lance alors dans un combat pour la vérité, au risque de tout perdre…

Sortie le 26 février 2020.

En avant

Les Studios Disney-Pixar sont de retour avec En avant: deux frères elfes, vivant dans une banlieue ordinaire, partent dans une quête pour découvrir s’il reste encore un peu de magie dans le monde. Un dessin animé à découvrir en famille.

Sortie le 4 mars 2020.

Invisible Man

Adapté du roman de H.G. Wells et avec Elisabeth Moss (The Handmaid’s Tale) dans le rôle principal, Invisible Man raconte l’histoire de Cecilia Kass qui quitte son petit ami, un scientifique tyrannique et violent. Après le suicide de ce dernier, la jeune femme est persuadée qu’il la persécute et la hante…

Sortie le 4 mars 2020.

Le cinéma vous intéresse? Suivez notre programme!

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)