Nos derniers articles

Pour boire du thé avec la Reine, Meghan Markle a dû prendre des cours

Tea time pour la fiancée du prince Harry

  • Partagez ceci avec vos amis:
Pour boire du thé avec la Reine, Meghan Markle a dû prendre des cours Article

Parce qu’on ne boit pas tous les jours le thé avec la reine d’Angleterre, la future épouse du prince Harry, Meghan Markle a elle aussi dû prendre des cours. Rien de bien étonnant lorsqu’on sait à quel point le rituel du thé est sacré chez nos voisins!

C’est en Californie, et non en Angleterre, que Meghan a pu glaner quelques conseils à Edmund Fry, un britannique expatrié sur la côte ouest des Etats-Unis. Ce septuagénaire est le propriétaire du Rose Tree Cottage, un salon de thé très british (un brin kitsch même) avec ses lampes vintage, ses fauteuils molletonnés et ses tons pastel où Meghan Markle est venue plusieurs fois.

Le rituel du thé

L’anse de la tasse doit être “positionnée à trois heures, et la petite cuillère de 6 à 12 heures”, explique Edmund Fry, qui sert le thé à ses clients en queue de pie et gants blancs. Et surtout, il est très mal vu de changer la disposition de la tasse ou de la petite cuillère, et de faire du bruit en tournant son thé! Quant au petit doigt en l’air, si vous vous posiez la question, il est en option!

Meghan, une bonne élève?

Edmund Fry a donné la belle note de 9,5/10 à la fiancée du prince Harry. “Elle a tout appris ici. Je dirais que sur une échelle de 1 à 10, quand elle a terminé ses visites ici, elle était probablement à 9,5, mais je suis obligé de dire ça, car je veux qu’elle revienne pour le demi-point restant”, explique t-il en souriant.

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter!

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!