Témoignage: “J’ai tout fait pour lui, parce que je ne lui donnais pas assez sexuellement”

Témoignage: "J'ai tout fait pour lui, parce que je ne lui donnais pas assez sexuellement"
Pexels © cottonbro

Aimer, construire à deux, fonder une famille, mais sentir au fond de soi que quelque chose ne nous comble pas totalement. C’est l’histoire de Fabienne, 40 ans, mère de 2 enfants et asexuelle.

Durant de nombreuses années, cette mère de famille s’est persuadée qu’elle était heureuse. Son couple fonctionnait, mais ça coinçait sur un plan: la sexualité. Alors que le mari de Fabienne prend du plaisir au lit, ce n’est pas son cas à elle. Pas bien grave, le reste est parfait. Jusqu’au jour où…

Lire la suite gratuitement!
Pour un accès illimité à Femmesdaujourdhui.be, créez votre compte gratuitement! Cela vous prendra moins d’une minute, c’est promis.
...

Plus d’infos: www.asexual.be

D’autres témoignages qui pourraient vous intéresser

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)