Voici la race de chien qui correspond le mieux à votre signe astrologique

Voici la race de chien qui correspond le mieux à votre signe astrologique
Getty Images

Vous êtes sur le point d’adopter un chien mais vous ne savez pas vers quelle race vous devriez vous tourner? Et si vous choisissiez en fonction de votre signe du Zodiaque pour être sûre que la personnalité de votre petit compagnon à quatre pattes vous corresponde?

Chaque race de chien a des traits de caractère qui lui sont propres. Vous êtes curieuse de savoir quelle est celle qui vous convient le mieux? Voici le chien que vous devriez adopter selon votre signe astrologique.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Votre race de chien: un Husky de Sibérie

Vous êtes une personne loyale. C’est ce qui fait du Husky de Sibérie le chien idéal pour vous. Joyeux, doux et amical, il adore sa famille. Il est également très intelligent et indépendant, tout comme vous. Il y a donc de grandes chances que vous vous entendiez bien.

Lire aussi: 9 signes qui prouvent que vous êtes bien une femme Capricorne

Verseau (21 janvier – 19 février)

Votre race: un Spitz nain

Extraverti, une grande intelligence, un esprit vif, de l’énergie pour dix et de l’enthousiasme pour vingt, le Spitz nain est votre partenaire de crime par excellence! Comme vous, il doit se dépenser pour canaliser son énergie. Mieux vaut ne pas trop se laisser attendrir par son adorable fripouille, parce que le Spitz nain peut mordre quand il le faut!

Poisson (20 février – 20 mars)

Votre race de chien: un Yorkshire terrier

Vous êtes très indépendante et aimez prendre du temps pour vous. C’est également le cas du Yorkshire Terrier: il est très déterminé (voire têtu parfois) tout en restant fidèle. Très amical, il aime se blottir contre vous dans le canapé. Vous êtes une personne sensible? Votre Yorkshire Terrier vous apportera le réconfort dont vous avez besoin.

Bélier (21 mars – 20 avril)

Votre race de chien: un Carlin

Votre personnalité vibrante exige un chien qui est au moins aussi énergique et entreprenant que vous l’êtes! C’est pour cela qu’il n’y a pas de meilleure race pour vous qu’un Carlin. Comme vous, il est hyperactif et a une soif inépuisable d’aventures. Grâce à votre nouveau partenaire de jeu, vous ne vous ennuierez plus jamais!

Lire aussi: 10 signes qui prouvent que vous êtes bien une femme Bélier

Taureau (21 avril – 21 mai)

Votre race de chien: un Border collie

Tout comme vous, le Border collie est très intelligent, rapide et vif. Très attentif, il veillera toujours à ce que vous vous sentiez en sécurité. Il jouera à la perfection le rôle du garde du corps. En outre, le Border collie est très affectueux: tout cet amour que vous lui donnez, il vous le rendra en double!

Lire aussi: 9 signes qui prouvent que vous êtes bien une femme Taureau

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Votre race de chien: un Corgi

Vous êtes une personne sociable, et partout où vous allez, vous apportez votre bonne humeur et votre joie de vivre. Le Corgi est votre parfait acolyte pour faire les 400 coups. En outre, le Corgi est un chien très attachant et attentionné, comme vous!

Lire aussi: 9 signes qui prouvent que vous êtes bien une femme Gémeaux

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Votre race de chien: un Golden retriever

Dure de l’extérieur, mais émotive à l’intérieur, votre grande sensibilité vous rend vulnérable. Mais avec un Golden retriever dans votre vie, rien ne peut plus vous atteindre. Il se tiendra toujours à vos côtés et sera heureux de recevoir tout l’amour que vous avez à lui donner. Le Golden retriever adore se faire dorloter. Comme vous, ils sont extrêmement fidèles. Vous êtes le match parfait.

Lire aussi: 8 signes qui prouvent que vous êtes bien une femme Cancer

Lion (23 juillet – 23 août)

Votre race de chien: un Teckel

Comme vous, le Teckel est courageux et n’a peur de rien ni personne. Intelligent, curieux et espiègle, il adore être au centre de l’attention et amuser la foule. Mais ce qu’il aime par-dessus tout, c’est de passer du temps avec son maître envers qui il est extrêmement loyal.

Lire aussi: 10 signes qui prouvent que vous êtes bien une femme Lion

Vierge (24 août – 23 septembre)

Votre race de chien: un Cairn terrier

Vous avez des qualités de cœur incontestables: vous êtes à l’écoute, serviable, attentionnée et prévenante. Mais vous rend-on suffisamment la pareille? Votre Cairn terrier, lui, n’y manquera pas! Il est fidèle, doté d’une grande tendresse, et sera votre meilleur ami. Comme vous, il est également très curieux et désireux d’apprendre.

Lire aussi: 6 signes qui prouvent que vous êtes bien une femme Vierge

Balance (24 septembre – 23 octobre)

Votre race de chien: un Labrador

Vous êtes agréable à vivre, sociable, heureuse de vivre et votre entourage apprécie beaucoup votre présence: exactement les mêmes propriétés qu’un labrador! Ensemble, vous pouvez tout entreprendre! En outre, le Labrador est généralement un bon chien de garde et sera toujours là pour vous protéger.

Lire aussi: 8 signes qui prouvent que vous êtes bien une femme Balance

Scorpion (24 octobre – 22 novembre)

Votre race de chien: un Bouvier bernois

En amour comme en amitié, vous ne vous laissez pas facilement approcher. Chien de garde à l’origine, Le Bouvier bernois peut, lui aussi, se montrer méfiant vis-à-vis des inconnus. C’est un chien de caractère, mais si vous l’éduquez correctement et que vous parvenez à gagner sa confiance, il vous sera entièrement dévoué.

Lire aussi: 10 signes qui prouvent que vous êtes bien une femme Scorpion

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Votre race de chien: un Berger allemand

Votre bonne humeur est communicative et vous faites toujours preuve d’un grand enthousiasme. Vous avez totalement confiance en la bonté humaine, si bien qu’il vous est parfois difficile de vous confronter à autrui. Votre Berger allemand vous poussera dans vos retranchements et vous donnera toute la force nécessaire pour affronter les moments difficiles. En contrepartie, vous devrez, vous aussi, le stimuler en jouant avec lui chaque jour.

Lire aussi: 10 signes qui prouvent que vous êtes bien une femme Sagittaire

Ces articles sur les animaux pourraient également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)