10 signes qui prouvent que vous êtes bien une femme Bélier

10 signes qui prouvent que vous êtes bien une femme Bélier
Shutterstock

Si vous êtes née entre le 21 mars et le 19 avril, vous appartenez au signe astrologique du Bélier. De toute évidence, toutes les femmes Bélier n’ont pas un caractère identique. Mais certains grands traits de caractère peuvent toutefois être tirés de votre signe du Zodiaque. Vous reconnaîtrez-vous?

1. Vous êtes impulsive

Tout comme l’animal du signe, vous êtes une fonceuse, et vous foncez souvent la tête baissée. Vous avez une fâcheuse tendance à agir avant même de réfléchir. Cela peut parfois conduire à des situations regrettées, mais en général, vous vous montrez très efficace, aussi bien pour agir que pour gérér vos problèmes.

2. Avec vous on ne s’ennuie jamais

De nature joyeuse, intrépide et spontanée, vous faites oublier le mot « ennui » à toutes les personnes qui partagent votre quotidien. Vous êtes toujours partante pour tester de nouvelles choses et vivre de nouvelles aventures.

3. Vous êtes entière

Vous êtes une personne intègre et n’avez pas peur de dire ce que vous pensez. Vous ne le faites pas dans le but de blesser, vous n’avez simplement pas de temps à perdre à faire des manières pour plaire aux autres.

4. Vous êtes une leadeuse

S’il y a bien une chose que vous détestez, c’est que l’on vous dise ce que vous devez faire. Vous avez une personnalité dominante et n’aimez pas que l’on vous force la main. Vous savez exactement où vous voulez aller et vous foncez tout feu tout flamme vers vos désirs.

6. Vous êtes hyperactive

Les après-midis cocooning, les week-ends câlin et les soirées Netflix ne sont  pas votre tasse de thé. Vous débordez d’énergie et êtes constamment en quête d’action. Vous avez soif d’adrénaline et vous ne connaissez aucune limite.

7. Vous vous ennuyez vite

Etant-donné votre soif inépuisable d’aventure, vous avez du mal à rester là sans rien faire. Vous vivez à un rythme effréné et votre entourage doit apprendre à vous suivre. La routine vous angoisse et vous la fuyez à tout prix. Au travail, vous avez d’ailleurs besoin de variété. C’est la raison pour laquelle vous pourriez effectuer plusieurs revirements de carrière au cours de votre vie professionnelle. De toute manière, rien ne vous arrête.

8. Vous êtes impatiente

Vous vivez dans l’instant présent. Vous voulez profiter de tout, tout de suite! En amour, vous n’aimez pas qu’on tourne autour du pot. L’homme qui cherchera à vous séduire devra savoir y faire en matière de séduction. En effet, un homme qui se montre trop lent pour conclure l’affaire vous déstabilisera et vous passerez rapidement à autre chose.

9. Vous êtes compétitive

Vous ne vous contentez pas du minimum. Vous mettez la barre haute et vous vous donnez lez moyens d’atteindre vos objectifs coûte que coûte. La concurrence? Elle ne vous fait pas peur. Au contraire, elle vous motive! Vous n’avez pas peur de vous lancer dans des métiers qui sont généralement exercés par des hommes. Militaire, pompier ou chirurgien… Toutes les portes vous sont ouvertes.

10. Vous êtes émotive

Vous ne le montrez pas toujours, mais sous votre carapace de carriériste intouchable se cache une grande sensibilité et beaucoup de tendresse.

Ceci pourrait également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)