9 signes qui prouvent que vous êtes bien une femme Gémeaux

9 signes qui prouvent que vous êtes bien une femme Gémeaux
#showus by Dove – Getty Images

Née entre le 21 mai et le 20 juin, vous portez le signe astrologique du Gémeaux. Un signe du zodiaque créatif et imprévisible. Voici les grands traits de caractère communs aux natives de ce signe.

1. Vous êtes sociable

Vous êtes une femme caméléon: observatrice et intuitive, vous êtes capable de vous adapter à chaque environnement et à chaque personne qui croise votre route. Même timide, vous avez une certaine facilité à nouer des relations. Partout où vous allez, vous apportez bonne humeur et joie de vivre. Quand on vous lance sur un sujet qui vous passionne, vous pouvez devenir très bavarde, mais vous êtes également capable d’écouter.

2. Vous êtes drôle et créative

Vous êtes la reine des jeux de mots et votre sens de l’humour est légendaire. Impossible de ne pas rire en votre compagnie. En outre, votre vivacité d’esprit vous confère un excellent sens de la répartie.

3. Vous êtes versatile

Ce n’est pas un hasard si votre signe est symboliquement représenté par Castor et Pollux, les fils jumeaux de Zeus et Léda. Dans la mythologie grecque, les jumeaux représentent les deux facettes contradictoires de l’âme humaine. Les Gémeaux sont effectivement connus pour la dualité de leur personnalité. Tiraillée entre vos instincts et vos rêves, vous pouvez être attirée par deux opposés à une intensité égale, ce qui rend vos prises de décisions difficiles. Face à cette dualité, vos proches ont parfois du mal à vous suivre.

4. Vous êtes imprévisible

Si votre humeur changeante est parfois difficile à comprendre pour votre entourage, votre personnalité multi-facettes vous donne un côté intrigant. Avec vous, impossible de s’ennuyer. Un jour vous pouvez avoir envie d’apprendre la photographie, le lendemain vous aurez envie de voyager autour du monde. De nature curieuse, vous vous y connaissez un peu dans (presque) tous les domaines, ce qui a pour effet de séduire vos interlocuteurs.

5. Vous fuyez la routine

S’il y a bien une chose que les Gémeaux détestent, c’est la routine. Pour vous, il n’est pas question de tomber dans le train-train quotidien. Vous êtes constamment en quête de changement. Dynamique et curieuse, vous adorez voyager et partir à la découverte de nouveaux horizons, ce qui vous fait un point commun avec les Sagittaires.

6. Vous êtes naturelle

Vous savez être féminine quand vous le voulez, mais le maquillage, le vernis, les robes de princesse, les accessoires et autres fioritures ne sont pas votre dada. Vous n’êtes pas du style à vous inspirer des tendances décryptées dans les magazines de mode, même si vous savez être apprêtée lorsqu’il le faut. De même, vous jugez plus facilement les gens sur leur esprit que sur leur apparence.

7. Vous êtes une éternelle adolescente

Votre côté volatil et immature se confronte à votre sérieux. La stabilité et l’engagement ne sont pas votre tasse de thé. Une chose est sûre, vous tenez à votre liberté et gare à celui qui tentera de vous enfermer.

8. Au travail

Vous veillez à apaiser les tensions au bureau. Vous êtes capable d’insuffler de bonnes ondes grâce à votre esprit positif et votre bonne humeur. Investie et perfectionniste, vous êtes capable d’accomplir plusieurs tâches à la fois, vous en avez même besoin, faute de quoi vous risqueriez de vous ennuyer. Excellente communicante, vous avez de grandes qualités d’oratrice et pouvez facilement convaincre vos interlocuteurs.

Lisez aussi: Que dit votre signe astro de votre carrière?

9. En amour

Vous faites passer l’intellect avant les émotions. En amour, vous recherchez donc un homme intelligent qui saura vous surprendre et vous intriguer. Vous êtes indépendante et avez besoin d’avoir vos activités à vous. Votre partenaire devra donc vous laisser l’espace nécessaire pour que vous puissiez vous épanouir de votre côté. Pour vous, le partenaire idéal est un amant-ami, drôle et intelligent qui saura se montrer assez imaginatif pour briser la routine du quotidien.

L’astrologie vous intéresse? Lisez aussi ceci:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, jardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)