8 signes qui prouvent que vous êtes bien une femme Balance

8 signes qui prouvent que vous êtes bien une femme Balance
iStock

Si vous fêtez votre anniversaire entre le 23 septembre et le 22 octobre, alors vous êtes née sous le signe astrologique de la Balance. Deuxième signe double du Zodiaque après les Gémeaux, vous avez, vous aussi, une personnalité complexe. Voici les grands traits de caractère communs aux natives de ce signe.

1. Vous êtes agréable à vivre

La femme Balance est plus agréable à vivre que n’importe quel autre signe. Douce, optimiste, équilibrée, naturelle, et heureuse de vivre, votre entourage apprécie beaucoup votre présence.

2. Vous avez une vie sociale bien remplie

Vous ne pourriez pas vivre sans rapports sociaux. Vous êtes même presque dépendante des relations humaines. Vous avez un grand besoin d’échanger, de communiquer, vous aimez être entourée de vos proches et de vos amis, et vous adorez faire de nouvelles rencontres. Vivre seule? Mission impossible.

3. Vous êtes une bonne conseillère

Votre grand sens de la justice fait de vous une excellente conseillère. Quand un proche doit prendre une décision importante, vous êtes la première personne vers qui il se tourne pour l’aider dans son choix. Paradoxalement, vous êtes un peu moins douée pour ce qui est de prendre des décisions pour vous. A force de peser le pour et le contre de chaque situation, vous entrez souvent dans des conflits internes difficiles à résoudre.

4. Vous avez un sens esthétique très développé

À l’instar du Lion, vous aimez la beauté et l’élégance et attirez tous les regards grâce à votre charme naturel. Vous accordez beaucoup d’importance à votre apparence. Vous avez un côté très « glam » et votre tenue vestimentaire est toujours étudiée avec soin. Vous êtes également attirée par les beaux cadres et les ambiances agréables: vous accordez beaucoup d’attention aux décors, à la lumière, aux couleurs, aux odeurs… des lieux que vous visitez.

5. Vous êtes mystérieuse

Vous êtes une femme pleine de charme et votre beauté ne laisse personne indifférent. Vous aimez cultiver un certain mystère et vous rendre inaccessible pour séduire votre entourage. Vous aimez donner à vos interlocuteurs l’envie d’en savoir plus.

6. Vous pouvez paraître hautaine

Vous êtes consciente de votre pouvoir de séduction et savez parfaitement comment jouer de vos nombreux atouts. Mais attention, cela pourrait être pris pour de l’arrogance. Votre attirance pour le luxe et le raffinement vous font parfois passer pour une personne hautaine et condescendente.

7. Vous rêvez d’un monde plus juste

La justice, l’équité et l’égalité sont les valeurs humaines auxquelles vous portez le plus d’importance. Vous consacrez donc une bonne partie de votre vie à lutter contre les injustices. Votre but ultime: rétablir l’équilibre, la sérénité et l’harmonie.

8. Vous détestez les conflits

Votre recherche de l’harmonie vous pousse à fuir les situations conflictuelles et les désaccords. Vous avez donc tendance à réconcilier les autres et à jouer le rôle de médiateur. Grâce à votre tact, votre diplomatie et à votre charme naturel, vous parvenez souvent très bien à dénouer les situations tendues qui vous rendent mal à l’aise.

Vous aimez l’astrologie? Lisez aussi ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)