Test: êtes-vous proche du burn-out?

Test: êtes-vous proche du burn-out?
Getty Images

En Belgique, un employé sur six est menacé par le burn-out! Ce syndrome d’épuisement professionnel survient après une longue accumulation de stress. Êtes-vous l’un d’eux?

À l’heure où le télétravail est la norme, il est difficile de différencier boulot et vie privée. À cela s’ajoutent les difficultés liées à la crise sanitaire: manque de vie sociale, d’activités physiques diverses, de rencontres… Bref, un joyeux cocktail qui en pousse certains à se réfugier dans le travail.

En danger? Faites notre test

Votre boulot vous épuise? Vous irrite? Vous angoisse? Vous n’arrivez pas à décrocher? Faites ce test pour savoir si le surmenage sévère vous guette. En dix questions, vous pourrez vous situer face au mal du siècle.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

En savoir plus sur le burn-out? Cliquez sur les articles ci-dessous

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)