Témoignages: “Tout le monde savait… sauf moi!”

Témoignages: "Tout le monde savait… sauf moi!"
Getty Images

Les secrets de famille sont plus fréquents qu’on ne le croit. Et ils ont parfois des répercussions inattendues. Cinq lectrices l’ont appris à leurs dépens.

Bien que certains pensent qu’un secret soit bien garder, la vérité n’est, en réalité, jamais bien loin. Qu’elle soit pressentie ou abordée vaguement, elle éclate souvent à un moment, et peut faire mal.

Retrouvez les quatre autres témoignages dans le Femmes d’Aujourd’hui du 29/04/2021.

Sabine, 59 ans: “Je n’ai qu’une hypothèse”

Sabine est l’aînée d’une fratrie de trois enfants. Durant son enfance, elle a entendu ses parents se disputer et citer les prénoms de Freddy et Mireille. “J’ai toujours senti un malaise, nous dit-elle, quelque chose ne tournait pas rond. Je me souviens qu’adolescente, j’aimais bien fouiner dans les vieilles photos, à la recherche de quelque chose que j’ignorais. Certains membres de ma famille semblaient parfois sur le point de me dire quelque chose, d’autres les en empêchaient”.

Une erreur qui ne semble pas en être une

Lire la suite gratuitement!
Pour un accès illimité à Femmesdaujourdhui.be, créez votre compte gratuitement! Cela vous prendra moins d’une minute, c’est promis.
...

Retrouvez l’intégralité des témoignages dans le Femmes d’Aujourd’hui de cette semaine (en vente du 29/04 au 05/05).

Plus de témoignages

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)