#gardonscontact durant ce confinement

#gardonscontact durant ce confinement
Getty Images

Donnez-nous vos trucs et astuces pour rester en contact avec les gens qui vous entourent. Ces petites choses qui vous donnent de la joie même si vos proches ne sont pas à vos côtés en ces temps de confinement.

Depuis quelques jours, vous avez pu voir apparaître sur la page Facebook de Femmes d’Aujourd’hui des petites phrases qui donnent le sourire et qui permettent de garder contact avec ses proches, ses voisins, ses amis, ses collègues…

On attend vos conseils

La rédaction a déjà livré ses astuces. Maintenant, on attend les vôtres! Qu’elles soient simples à appliquer ou plus complexes, on prend tout! En ce moment, on a chacune bien besoin de lien, même à distance.

Les exemples de nos journalistes:

Et vous, quels sont vos conseils?

Dites-nous ci-dessous, en une petite phrase, ce que vous avez mis en place pour garder le contact avec vos proches. Nous partagerons durant cette période de confinement vos astuces sur notre page Facebook. Restez connectées et déjà un tout grand merci! Prenez soin de vous.

Ces trois articles pourraient également vous plaire

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)