Découvrez Palace Oud à Bruxelles, un parfum unique à 3.750 euros

Découvrez Palace Oud à Bruxelles, un parfum unique à 3.750 euros
Thameen

Il en existe que 100 flacons dans le monde. Et la boutique bruxelloise Senteurs d’Ailleurs a le privilège de posséder une bouteille de Palace Oud de la marque britannique Thameen. Une fragrance au prix astronomique de 3.750 euros. 

À travers un parfum, on dévoile une partie de son identité. On exprime un grain de folie, de la douceur ou encore de la sensualité. Idéalement, il devrait y avoir autant de parfums qu’il y a de personne sur terre. Un parfum unique à chacun. Avec Palace Oud de Thameen London, on tend vers cet idéal.

30 ml d’une huile de parfum pure

Avec une production limitée à 100 flacons, cette fragrance est d’une exclusivité rare. Palace Oud, c’est 30 ml d’une huile de parfum pure, présentée dans un flacon exclusif confectionné à la main dans le plus beau cristal anglais. Senteurs d’Ailleurs, boutique luxueuse du centre de Bruxelles, a l’opportunité unique d’avoir une bouteille du Palace Oud de la marque de luxe britannique qui allie l’opulence oriental et le raffinement occidental.

Des essences prestigieuses

De l’Oud indien rare, vieilli pendant 12 ans, a été exclusivement créé pour ce parfum. Il est combiné avec de l’Oud indonésien de haute qualité, puis entrelacé par des notes intenses de jasmin égyptien sauvage et de rose de Taif. Du bois de cèdre des montagnes de l’Atlas au Maroc a été rehaussé de légères notes d’ambre et l’ajout d’un bois de santal cambodgien renforce l’impact boisé de l’huile précieuse.

Une exclusivité à vie

Une exclusivité qui a son coût: 3.750 euros pour les 30 ml ainsi qu’une exclusivité à vie. La recharge de 30 ml est disponible sur demande uniquement pour les acheteurs du flacon en cristal. Un prix exorbitant, certes. Mais comme l’estime Pablo, manager store chez Senteurs d’Ailleurs: « Ce parfum fait partie des fragrances qui ont une âme. Ce n’est pas un parfum que l’on porte tous les jours, non. C’est celui que l’on réserve aux occasions exceptionnelles, aux moments importants d’une vie. » 

Fan de parfums? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)