4 endroits parfaits où vaporiser votre parfum

Getty Images

Si Coco Chanel nous donnait le conseil de nous parfumer “où l’on souhaite être embrassée”, c’est qu’il n’y a rien de plus sensuel qu’une subtile fragrance vaporisée sur la peau. Mais encore faut-il rester parfumée tout au long de la journée. Voici quatre zones du corps auxquelles on ne pense pas mais à privilégier lors de l’application d’un parfum.

L’intérieur des coudes

Grâce à la chaleur et au mouvement des coudes, le parfum est parfaitement et subtilement diffusé autour vous. Attention à attendre que la fragrance sèche convenablement avant d’enfiler des vêtements.

Derrière les oreilles

Un parfum libère toutes ses senteurs sous l’effet de la chaleur. La zone qui se situe derrière les oreilles est idéale pour accueillir une fragrance puisqu’elle est réchauffée par le lobe. Votre chéri(e) pourra profiter de toutes les subtilités de votre fragrance à chaque fois qu’il/elle vous enlacera…

Les cheveux

Les cheveux retiennent toutes les odeurs. Raison pour laquelle la chevelure s’avère un endroit stratégique pour y vaporiser du parfum. Mais attention, l’alcool présent dans le parfum peut abîmer les cheveux. Notre conseil: en appliquer sur un peigne à cheveux plutôt que directement sur votre chevelure.

L’intérieur des genoux

Surprenant, non? Et pourtant, cet endroit est parfait si vous avez pour habitude de porter des vêtements plutôt courts. Vaporisez un peu de votre parfum préféré dans les creux de vos genoux. Lorsque vous croiserez vos jambes, l’effluve se diffusera dans les airs. Tellement agréable…

Le petit + de la rédac’: pensez à bien hydrater votre peau! Cet élément est essentiel à la tenue de votre parfum.

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Article précédent
Top 10 des passe-temps les moins coûteux
Article suivant
Galerie: les incroyables photos de Nikos Aliagas

Domaine de Bokrijk : un musée en plein air fascinant pour petits et grands

Vous vous demandez d'où viennent nos habitudes et traditions? Au Domaine de Bokrijk vous découvrirez comment le passé inspire notre avenir ! Plongez dans l'histoire de l'artisanat d'aujourd'hui, d'hier et de demain et réalisez vous-même des ateliers passionnants. Apprenez par exemple à préparer du pain grâce à l'atelier du chef étoilé Kobe Desramaults. Grâce à Shedeals, vous recevez une belle réduction sur votre entrée. Profitez-en !

€8.50 €12.50