4 tendances coiffures de la rentrée

shutterstock

Lorsque sonne l’heure de la rentrée, arrivent bien souvent avec elle des envies de changements. Plein feux sur les tendances coiffures de cet automne. Laissez-vous inspirer et osez oser!

1. La queue de cheval basse

Cette saison, la queue de cheval se porte basse pour apporter plus de chic à nos tenues. Une coiffure idéale pour tous les types de chevelures, tant qu’il est question de longueur. Pour obtenir un effet flou et romantiques, on ondule notre masse capillaire à l’aide d’un fer à boucler.


2. Le retour de la frange

Cet automne, on portera la frange en mode “seventies” pour un effet ultra-glamour et rétro. Longue et scindée sur les côtés, la “frange rideau” sublime tous les regards en l’associant à des longueurs lisses ou ondulées.


3. Le chignon haut et flou

Déjà très tendance cet été, le “messy bun” continue de s’imposer sur toutes les têtes. Rapide à réaliser, ce chignon est idéal pour les cheveux mi-longs à longs.


4. Les ondulations “loose”

Du volume! Voilà tout l’objectif de ces boucles loose que l’on réalise à l’aide d’un fer à boucler à large diamètre.


Ceci pourrait aussi vous intéresser

Article précédent
Comment bouturer les rosiers, géranium, arbustes…?
Article suivant
5 choses que vous pouvez faire avec des tablettes pour lave-vaisselle

Découvrez le monde animalier au parc Forestia!

Des bisons, des loups, des ours ou encore des takins: le Parc Animalier de Forestia réunit à lui seul plus de 300 animaux en semi-liberté, répartis en une trentaine d'espèces! Partez à leur découverte le temps d’une journée à travers un site unique et privilégié en pleine nature situé en Ardennes. Emerveillement garanti pour petits et grands!

€7.50 €15.50