Rooney Mara, nouvelle égérie de Givenchy Parfums

Rooney Mara, nouvelle égérie de Givenchy Parfums
Givenchy

Givenchy Parfums a dévoilé le visage qui incarnera son nouveau parfum féminin, à partir de l’automne 2018. Et il ne vous est probablement pas méconnu. C’est l’actrice américaine Rooney Mara qui a été choisie! 

Choisir Rooney Mara comme nouvelle égérie, une évidence pour Givenchy Parfums. Il faut dire que l’actrice américaine a juré fidélité à la marque et ce, depuis de nombreuses années. Plus d’une fois, elle est apparue vêtue des créations de la maison sur le tapis rouge.

Rooney Mara, nommée deux fois aux Oscars

Diplômée de l’Université de New York, Rooney Mara se fait remarquer par son jeu dans la scène d’ouverture du film de David Fincher, The Social Network. Impressionné par son interprétation, le réalisateur lui confie en 2011 le premier rôle dans Millénium: Les Hommes qui n’aimaient pas les femmes, pour lequel elle est nommée aux Oscars et aux Golden Globes.

Rooney Mara accède à la consécration en 2015 grâce à sa performance dans Carol de Todd Haynes. Pour ce rôle, elle est nommée aux Oscars, aux Golden Globes, aux BAFTA et à la Screen Actors Guild et reçoit le prix d’interprétation féminine du Festival de Cannes. Excusez du peu!

En 2016, l’actrice interprète un rôle émouvant dans Lion. Cette année, Rooney Mara interprète le rôle-titre dans Marie Madeleine aux côtés de Joaquin Phoenix!

Une personnalité engagée et généreuse

« Rooney est une actrice captivante au talent impressionnant. Sa personnalité engagée et généreuse, son allure racée et l’intensité qu’elle dégage correspondent parfaitement à l’univers du nouveau parfum qu’elle incarnera à partir de l’automne 2018. Nous sommes très heureux de collaborer avec elle« , a déclaré Romain Spitzer, président de Givenchy Parfums.

Copyright: Givenchy

Fan de beauté? Ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)