6 autobronzants pour vous laisser hâler

6 autobronzants pour vous laisser hâler
Shutterstock

Le soleil joue à cache-cache en ce moment. Mais lorsqu’il se montre, c’est là l’occasion de sortir jupes et shorts. Frustrée par le teint pâle qu’affichent vos gambettes? L’autobronzant sera votre meilleur allié! 

Quoi de neuf côté autobronzants? Voici une sélection de six autobronzants aux résultats progressifs et sans marques désagréables.

Toutes les nouveautés

1 Gold Foaming Mousse de He-Shi

He-Shi, c’est la marque référence du self-tan made in UK depuis plus de 10 ans. Elle revient cette année avec le Gold Foaming Mousse qui révolutionne l’application de l’auto-bronzant.

Le principe? Une formule « application visible » qui nous permet de voir exactement où l’autobronzant a déjà été appliqué et d’obtenir l’intensité désirée. Utilisée avec le gant applicateur de la marque, elle ne nous laisse aucune trace disgracieuse pour un bronzage zéro défaut.

Il existe également la version « dark » du produit, pour un résultat plus intense. Prix: 32,50 euros. Disponible en institut, parapharmacie et dans les magasins iU.

2 Fée-moi dorer de Garancia

Fée-moi dorer est la première mousse crépitante auto-bronzante et hydratante! Sa texture crépitante pénètre instantanément, sèche ultra rapidement, avec un toucher « velours » qui laisse vos jambes toutes douces. Sa teinte est naturelle, progressive et ne laisse pas de traces. Son petit plus: son parfum sucré et envoûtant! Prix: environ 40 euros. Disponible en pharmacie et parapharmacie.

3 Photoderm de Bioderma

Photoderm Autobronzant est issu d’une nouvelle technologie associant l’actif autobronzant DHA (dihydroxyacétone) à un système de diffusion unique. Ce dernier permet une meilleure imprégnation de l’épiderme par la DHA et améliore ainsi la qualité de la coloration.

Par ailleurs, Photoderm Autobronzant offre une véritable protection biologique interne : la Bioprotection Cellulaire. Ce brevet exclusif assure la préservation et la stimulation des défenses de la peau (l’immunité) face au soleil. Prix: 18,50 euros. Disponible en pharmarcie et parapharmacie.

4 Lait auto-bronzant de Yon-ka

Le lait bronzant sans soleil. Véritable soin protecteur aux vertus hydratantes, lissantes, nourrissantes. Tout au long de l’année, ce lait auto-bronzant Visage et Corps permet d’arborer, sans s’exposer au soleil, un hâle flatteur uniforme et lumineux d’aspect très naturel. Prix: 35,50 euros. Disponible dans les centres Yon-Ka et dans les magasins iU.

5 Gelée crème hydratant autobronzant de Bio Beauté by Nuxe

La gelée autobronzante hydratante (visage et corps) de Bio Beauté s’adresse à toutes les peaux, même sensibles. Grâce à l’association d’actifs autobronzants complémentaires, ce soin procure un hâle progressif doré et naturel dès 2 heures après son application, qui convient à toutes les carnations. Prix: 15 euros. Disponible en pharmacie et parapharmacie.

6 Lait soyeux autobronzant de Nuxe

Une texture lamellaire qui procure toute l’année un hâle naturel. Un lait enrichi de particules de nacres réfléchissantes qui apporte un fini irrésistiblement irisé à la peau. Disponible en pharmacie et parapharmacie.

Envie d’un teint hâlé? Ces articles peuvent également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)