La Belge Claire Laffut se dévoile dans la nouvelle campagne Chanel

La Belge Claire Laffut se dévoile dans la nouvelle campagne Chanel
Chanel

À l’occasion du lancement des trois nouveaux produits pour le corps de la gamme Gabrielle, Chanel a fait appel à neuf femmes inspirantes. Parmi elles, la Belge Claire Laffut. 

À l’instar de Gabrielle Chanel, alias Coco Chanel, qui avait pour habitude de dire: « J’ai choisi ce que je voulais être et je le suis », ces courts métrages révèlent l’identité, la passion et l’insoumission de chaque femme. Des valeurs au cœur du parfum Gabrielle Chanel.

Neuf lettres, neuf femmes

Neuf femmes se sont prêtées au jeu et ont égrené les neuf lettres du prénom « Gabrielle » afin d’exprimer leur personnalité et leur singularité dans l’esprit de Gabrielle, lettre après lettre. Caroline de Maigret, Mette Towley, Diana Pozharskaya, Phoebe Tonkin, Valentina Bellè, Adesuwa Aighewi, Kilo Kish, Ouyang Nana et la Belge Claire Laffut.

Une jeune femme talentueuse

La jeune femme de 22 ans, que vous connaissez probablement grâce à son titre « Vérité », est également mannequin, actrice et peintre. Une artiste pleine de talent qui se dévoile dans la nouvelle campagne Chanel. Ces séries d’interviews sont d’ailleurs diffusées sur les réseaux sociaux depuis le 3 septembre dernier et ce, à l’occasion du lancement de trois produits pour le corps de la ligne Gabrielle Chanel à savoir le gel moussant pour la douche, l’émulsion hydratante pour le corps et le déodorant vaporisateur.

Plus d’infos beauté? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)