WANTED, la collection d’Isabel Marant et L’Oréal Paris qu’on veut

WANTED, la collection d'Isabel Marant et L'Oréal Paris qu'on veut
L'Oréal Paris

C’est ce que l’on appelle une collaboration qui claque. Isabel Marant et L’Oréal Paris s’associent et lancent WANTED, une collection de make-up dédiée à la femme d’aujourd’hui (vous, en somme), indépendante et audacieusement chic. 

« J’ai toujours pris l’expression ‘prêt-à-porter’ au pied de la lettre, et je suis vraiment ravie de pouvoir adopter la même démarche avec une collection de maquillage nomade aux côtés de L’Oréal Paris », confie la créatrice française sur cette collaboration qui a donné naissance à WANTED.

Les essentiels

Son envie? Concevoir une collection capsule composée des essentiels pour habiller les lèvres et le teint. À porter en toutes circonstances pour une mise en beauté cool et sexy comme les aime la créatrice.

« Cette collection a été conçue comme je conçois mes collections de prêt-à-porter: elle se porte quand on veut, où on veut. Je suis ravie d’avoir plongé dans le monde de l’innovation cosmétique et d’avoir conçu les essentiels dont j’ai toujours rêvé, adaptés au jour et à la nuit, passant du naturel au sophistiqué. »  La collection WANTED comporte trois produits intelligents et polyvalents, qui se glissent dans un sac et s’emportent partout. Les couleurs siéront à toutes les carnations.

Trois produits polyvalents

Isabel Marant a relooké l’emblématique rouge à lèvres Color Riche de L’Oréal Paris, rebaptisé SMILE. Les sept teintes sublimeront toutes les carnations: deux nudes, trois rouges et deux prunes. Son petit plus? Son fini mat préserve l’hydratation des lèvres.

Toujours dans cet idéal d’une mise en beauté réalisée à partir d’essentiels, la créatrice a imaginé AMAZE 2-en-1, un enlumineur qui s’applique sur les lèvres et les pommettes pour illuminer le visage d’un éclat discret. La formule s’adapte tout naturellement à la couleur de votre teint.

Floutez, soulignez et illuminez d’un seul geste! La texture crème de l’enlumineur SHINE, à la couleur pêche-rosé, se transforme en poudre au contact de la peau pour flouter les imperfections, réchauffer le teint et illuminer le visage.

Bientôt dans les magasin Di

La collection WANTED sera disponible à partir du 19 septembre sur www.di.be et à partir du 27 septembre dans les magasins Di. Chaque produit est au prix conseillé de 16,99 euros.

Plus de beauté? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)