Le secret de la top model Gigi Hadid pour une chevelure de rêve

Le secret de la top model Gigi Hadid pour une chevelure de rêve
Reporters / Abaca

Inutile de dépenser des mille et des cents dans des produits capillaires pour obtenir une chevelure de rêve. Ce n’est pas le top model le plus en vogue, Gigi Hadid, qui nous dira le contraire. Elle révèle le secret de ses jolies longueurs cendrées. Celui-ci ne coûte que quelques euros et se trouve probablement déjà dans votre cuisine. 

Entre les sèche-cheveux, fers à lisser, coloration et autres décolorations, il n’est pas aisé de garder ses cheveux sains et beaux. Pourtant, la belle Gigi Hadid y arrive parfaitement malgré les nombreux défilés auxquels elle participe. On lui piquerait bien sa trousse pour y voir ce qui s’y cache… Ce ne sera pas nécessaire, car la top model a révélé son secret beauté au W magazine. Et nous sommes tout ouïe!

Un masque au prix exorbitant? Un sérum introuvable en grande surface? Non, rien de tout cela. Elle ne jure que par un seul et unique produit, extrêmement bon marché et qui se trouve probablement déjà dans votre cuisine: l’huile de coco! Oui, encore elle. « Quand j’ai du temps libre, j’utilise de l’huile de coco. J’en applique sur mes cheveux, je les attache en chignon, et je n’y touche pas pendant trois jours », confie la petite-amie de Zayn Malik, ex-membre des One Direction. 

Gigi avait certainement appliqué de l’huile de coco sur ses longueurs ce jour-là. 

Tous ses conseils beauté

Trois jours avec de l’huile sur les longueurs? Pas évident à rincer, non? Pas d’inquiétude, là non plus Gigi n’est pas avare de conseils. « Quand vous voulez vous laver les cheveux, appliquez directement du shampoing et ensuite rincez. Et appliquez à nouveau du shampoing, car en mettant de l’eau en premier lieu le shampoing ne partira pas et vos cheveux resteront gras! », explique celle qui a lancé une collection de maquillage avec la marque Maybelline. Merci pour les astuces Gigi!

Plus d’articles beauté? Ces articles devraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)