Gigi Hadid lance sa collection de maquillage avec Maybelline

Gigi Hadid lance sa collection de maquillage avec Maybelline
Getty Images

Tout semble sourire à la belle Gigi Hadid. Celle que tous les créateurs s’arrachent s’apprête à lancer sa propre collection de maquillage, en collaboration avec le géant Maybelline. Ce n’est pas la première fois que Gigi endosse le rôle de créatrice puisque l’ambassadrice de Tommy Hilfiger a déjà signé deux collections pour la marque de prêt-à-porter.

A year in the making.. #GIGIxMAYBELLINE COMING SOON. @maybelline 🦋💄✨

A post shared by Gigi Hadid (@gigihadid) on

C’est sur Instagram, son réseau social de prédilection, que le mannequin de 22 ans a annoncé la nouvelle à ses followers. La photo publiée la montre entourée de cosmétiques aux couleurs tantôt nudes tantôt flashy, avec en légende la mention « A year in the making… GigixMaybelline ». On comprend donc que la jeune femme travaille sur cette collection mystérieuse depuis une belle année…

Mais quand aura-t-on l’occasion de découvrir cette ligne de make-up? Pas un mot pour Gigi. La réponse se trouve du côté de la marque Maybelline, qui annonce la sortie de cette collection mystère pour le 21 octobre prochain. On a déjà hâte de découvrir tous ces produits !

#gigixmaybelline

A post shared by Maybelline New York (@maybelline) on

Ceci pourrait aussi vous intéresser

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)