Zazie se confie sur sa mauvaise expérience avec la chirurgie esthétique

Zazie se confie sur sa mauvaise expérience avec la chirurgie esthétique
Reporters / Starface

Rhinoplastie, augmentation mammaire ou encore injection de Botox, la chirurgie esthétique séduit régulièrement les célébrités. La chanteuse française Zazie s’est elle aussi laissée tenter par les promesses de la chirurgie, mais le regrette. 

Elle y a cru, mais le regrette aujourd’hui. Dans une interview accordée au Parisien et réalisée dans le cadre de la sortie de son prochain album, l’ex-coach de The Voice France s’est confiée sur sa mauvaise expérience avec la chirurgie esthétique.

« C’était ridicule »

« J’ai fait une fois du Botox, il y a quinze ans. C’était ridicule, plus rien ne bougeait sur mon visage. Mon front était en plâtre », avoue la chanteuse âgée de 54 ans.

Aujourd’hui, l’ancienne mannequin préfère s’assumer telle qu’elle est. « Je vois que passé la cinquantaine, on est un peu plus libre. Je n’ai plus de temps à perdre avec les choses qui m’emmerdent », a-t-elle assuré.

Plus d’articles people? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)