Vidéo: l’histoire bouleversante derrière la cicatrice au cou de Cristina Cordula

Vidéo: l'histoire bouleversante derrière la cicatrice au cou de Cristina Cordula
Getty Images

La beauté est étroitement liée à la confiance en soi. C’est ce qu’a voulu faire comprendre Cristina Cordula à une participante de l’émission « Mission Mariage ». Pour cela, elle a révélé son « énorme cicatrice » au cou « que personne n’avait jamais vue »

Dans sa nouvelle émission « Mission Mariage », la belle Cristina Cordula vient en aide à des couples dont le mariage est menacé par des problèmes personnels. L’un des épisodes l’a menée à rencontrer de Christelle, dont le projet d’union avec Romain a été mis entre parenthèses après avoir appris être atteinte d’un cancer.

Les confidences de Cristina

Pour remercier son chéri pour tout le soutien qu’il lui a apporté, Christelle a décidé de lui organiser un mariage surprise! Une mission de taille pour Cristina qui l’a complètement bouleversée. L’animatrice de M6 a tout mis en œuvre pour aider la jeune femme à surmonter ses peurs et ses craintes, liées à ses cicatrices d’après opération, de s’afficher dans un haut décolleté.

Face à Christelle, Cristina s’est confiée, lui parlant de cette « énorme cicatrice » au cou. « Je n’ai jamais rien dit à personne à propos de ma cicatrice, et personne ne l’a jamais vue! Ils en parlent, mais pour moi ce n’est pas un souci », a-t-elle révélé.

L’histoire derrière cette cicatrice

C’est à l’âge de 5 ans que Cristina Cordula voit apparaître une boule au niveau de son cou, d’après Télé Loisirs. Inquiets, ses parents décident de consulter des spécialistes, qui ne parviennent pas tout de suite à découvrir l’origine de cette grosseur. Après un an de recherches et d’analyses, Cristina et ses proches apprennent qu’il s’agit d’une tumeur bénigne. Il faut opérer. Si la boule a aujourd’hui disparu, elle a laissé place à une importante de cicatrice dans le cou de la sublime animatrice.

Regardez la vidéo

Cristina révèle un secret pour permettre à une candidate d’avoir un peu plus confiance en elle.

Fan de Cristina Cordula? Ces articles peuvent également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)