Futurs mariés? Cristina Cordula a besoin de vous pour sa prochaine émission!

Futurs mariés? Cristina Cordula a besoin de vous pour sa prochaine émission!
Getty Images

La saison des mariages est lancée. Une période stressante pour les futurs mariés. C’est pourquoi la célèbre conseillère en image Cristina Cordula part à la rescousse des amoureux en manque d’inspiration dans sa nouvelle émission « Mission Mariage ». La jolie Brésilienne est d’ailleurs à la recherche de Belges! 

Après « La robe de ma vie », Cristina Cordula débarquera prochainement avec une nouvelle émission consacrée aux mariages, « Mission Mariage ». Dans celle-ci, elle viendra en aide à de futurs mariés en panne d’inspiration et stressés par l’organisation du plus beau jour de leur vie.

Belge = simple et naturel

Si le tournage a déjà commencé, la plus célèbre des relookeuses est toujours à la recherche de couples belges qu’elle pourra aider à coups de conseils avisés! « On l’a vu dans d’autres émissions présentées par Cristina : oui, le Belge est un bon client. Il est simple, naturel, bon esprit et ne se prend pas la tête. Et ça, ça parle aux téléspectateurs », a expliqué Link Production, en charge de l’émission, à nos confrères de Sudpresse.

La Brésilienne au style irréprochable sera entourée d’une belle équipe de professionnels, composée de coiffeurs, maquilleurs ou encore weddingplanners. Rendez-vous sur le site de M6 pour participer au casting!

Vous aimez Cristina? Ces articles devraient vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)