Vu sur Instagram: Cristina Cordula, méconnaissable à 19 ans

Vu sur Instagram: Cristina Cordula, méconnaissable à 19 ans

Si Cristina Cordula est aujourd’hui connue pour sa coupe garçonne, l’animatrice des « Reines du Shopping » n’a pas toujours eu les cheveux courts. Découvrez cette photo de la Brésilienne à l’âge de 19 ans partagée sur les réseaux sociaux… Méconnaissable mais toujours « magnifaik »! 

Ses expressions, ses conseils mode et sa coupe de cheveux ont imposé Cristina Cordula comme l’une des animatrices TV les plus appréciées. Mais celle qui s’est récemment mariée à Capri en Italie n’a pas toujours eu les cheveux courts. Non non, cette coupe bien étudiée qui fait partie de sa marque de fabrique a remplacé une longue chevelure.

Des cheveux longs

En effet, une photo de l’ancienne mannequin à l’âge de 19 ans partagée sur son compte Instagram la montre avec un joli carré mi-long. On découvre une Cristina déjà très élancée au regard de braise dans une longue robe décolletée. Tout simplement sublime!

Ce n’est pas la première fois que Cristina dévoile des photos de sa jeunesse. Elle avait aussi partagé un cliché d’elle enfant, assise à son bureau d’écolière au Brésil. Une séquence « nostalgie » qui a séduit les followers de Cristina puisque la photo a récolté plus de 24.000 likes!

Me at 19 years old #markitoforever #saopaulo #brazil #glam photo by Dimas Schitini

A post shared by Cristina Cordula (@cristinacordula) on

Plus d’articles sur Cristina Cordula

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)