Cristina Cordula met en garde contre son sosie aux mauvaises intentions

Reporters / Abaca

La célèbre conseillère en image, Cristina Cordula, met en garde. Un “sosie”, se faisant passer pour elle, serait en train de quémander des vêtements gratuits dans les boutiques parisiennes partenaires de l’émission “Les Reines du Shopping”. 

Avertie des mauvaises intentions de l’un de ses sosies, Cristina Cordula n’a pas attendu une seconde avant de poster un message sur son compte Twitter afin de dénoncer l’usurpation d’identité dont elle serait victime. “Je vous fais un message très important parce que je viens d’apprendre que dans tout Paris, il y a une caméra cachée, avec un sosie qui se fait passer pour moi”, explique celle qui a épousé l’homme d’affaires Frédéric Cassin en juin dernier.

“(…) Et qui est en train d’al­ler dans toutes les boutiques avec qui nous travaillons dans Les Reines du Shop­ping et d’autres boutiques, en deman­dant des vête­ments avec les couleurs du Brésil”, ajoute l’animatrice qui tient à garder son image positive.

On apprend également que cette personne devient rapidement désa­gréable en disant que “c’est dégueu­lasse, catas­tro­phique, en train de donner des notes aux boutiques… Je voulais vous dire que ce n’est pas moi ! Je donne actuel­le­ment des forma­tions de conseils en image ! C’est pas moi, c’est un canu­lar alors s’il vous plait ne tenez pas compte de ça…”, insiste Cristina. “Il y en a des méchants dans la vie”, conclut-elle. Et ça, ce n’est pas “magnifaïk” du tout!

Découvrez son message en vidéo

Fans de Cristina? Ceci est pour vous