Vidéo: Céline Dion surprend un couple en chantant à leur mariage

Vidéo: Céline Dion surprend un couple en chantant à leur mariage
Capture d'écran © Jimmy Kimmel Live

Quoi qu’il arrive, pour la plupart des couples, le mariage est le plus beau jour de leur vie. Mais lorsqu’une star telle que Céline Dion s’incruste à votre cérémonie pour vous chanter un morceau, ce jour est d’autant plus magique! Ce n’est ni Kate, ni Jason, qui vous diront le contraire.

Lorsque Kate et Jason ont décidé de se marier dans une petite chapelle de Las Vegas, le couple ne s’attendait sûrement pas à avoir une chanteuse mondialement connue qui s’incruste à leur cérémonie. Étant dans les alentours du mariage, le présentateur Jimmy Kimmel a décidé de surprendre le couple, et ce, avec l’aide de l’acteur David Spade et de la chanteuse Céline Dion.

Une surprise de taille

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la surprise commence avec Jimmy Kimmel qui s’incruste par vidéo au mariage. Officiant désormais la cérémonie, le présentateur invite tout d’abord David Spade, qui souhaite ses vœux de bonheur et qui offre un toast aux mariés. Kate et Jason sont ensuite déclarés mari et femme devant les caméras. C’est alors que Jimmy Kimmel propose d’inviter une « artiste locale » pour la première danse des mariés.

Lorsque les portes s’ouvrent, Céline Dion en personne se tient debout, le micro à la main. La chanteuse canadienne interprète alors son célèbre titre Because you loved me, sous le regard ébahi de la mariée. Cette dernière en oublie presque de danser avec son mari tellement la surprise est de taille! Pas de doute, Kate et Jason se souviendront longtemps de ce jour important.

Fan de Céline Dion? Ceci est pour vous:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)