Vidéo: Céline Dion, spectatrice déchaînée au concert de Lady Gaga

Vidéo: Céline Dion, spectatrice déchaînée au concert de Lady Gaga
Reporters / Bpresse

Il n’y a pas de doute. Céline Dion est fan de Lady Gaga. La chanteuse, survoltée, a littéralement tout donné lors du premier show de Lady Gaga en résidence à Las Vegas. Les vidéos de Céline déchaînée n’ont pas manqué de faire le buzz! 

Ce vendredi 28 décembre, la chanteuse Lady Gaga prenait ses quartiers à Las Vegas, où elle a donné les premières représentations d’Enigma, son show en résidence. Dans le public, se trouvait une spectatrice pas comme les autres. La chanteuse Céline Dion, complètement fan de sa consœur, s’est montrée plus qu’enthousiaste lors de ce premier spectacle.

Survoltée

Debout, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » a eu du mal à se retenir de chanter et de danser sur les tubes signés Lady Gaga. Elle s’est ainsi époumonée sur les titres « The Edge of Glory » ou encore « Bad Romance ». Ses prestations ne sont pas passées inaperçues, et les vidéos de la chanteuse survoltée se sont multipliées sur les réseaux sociaux.

Une énergie contagieuse

À l’issue du concert, Céline Dion a tenu à féliciter Lady Gaga sur son compte Instagram. « Je me suis tellement amusée hier soir Lady Gaga! Ton énergie est contagieuse et tu m’as littéralement jetée par terre! Je te souhaite tout le meilleur pour ta résidence à Vegas! », a-t-elle écrit sous une vidéo d’elle la montrant de dos reproduisant un mouvement de air guitar.

View this post on Instagram

💞

A post shared by Lady Gaga (@ladygaga) on

Fan de Céline Dion? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)