Vidéo: une vieille publicité avec Meghan Markle fait le buzz

Vidéo: une vieille publicité avec Meghan Markle fait le buzz
YouTube/@Meghan Maven

Meghan Markle ne cesse d’être au centre des attentions. A quelques semaines de son mariage avec le prince Harry, une ancienne publicité dans laquelle l’actrice jouait a refait surface et fait le buzz sur la toile! 

En devenant la fiancée du prince Harry, Meghan Markle était probablement consciente de l’exposition à laquelle elle allait devoir faire face. Si ses moindres faits et gestes sont épiés, journalistes et internautes ne se privent pas non plus de fouiller dans les vieux dossiers de l’actrice de 36 ans.

Une vidéo devenue virale

En quelques jours, une publicité de 2009 dans laquelle la future épouse du prince Harry apparaît a refait surface et est même devenue virale. Dans ce spot pour la marque de chips Tostitos, on aperçoit Meghan Markle se balader dans le rayon des chips d’un supermarché.

Alors qu’elle attrape un paquet, une voix dans sa tête (la sienne) attire son attention sur le nombre d’ingrédients qui le compose. « 13 ingrédients, c’est plus que le nombre de personnes que j’ai invitées à la fête. » L’actrice dépose le sachet et opte plutôt pour un paquet de Tostitos qui, lui, ne contient que trois ingrédients.

On imagine que la marque ne s’attendait pas un buzz de cette ampleur… neuf ans après la sortie du spot!

Regardez le spot publicitaire

D’autres articles sur Meghan Markle

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)