Quel nom de famille porteront les enfants de Meghan et Harry?

Quel nom de famille porteront les enfants de Meghan et Harry?
Reporters / Mega

Le prochain projet du prince Harry et Meghan Markle pourrait bien être celui de fonder une famille. Mais quel nom de famille pour les futurs enfants du couple princier? 

Mariés depuis mai dernier, le prince Harry et Meghan Markle ont l’envie d’avoir des petits bouts, selon plusieurs de leurs proches. Mais leurs enfants auront-ils le même nom de famille que leurs cousins, les enfants du prince William et Kate Middleton?

Référence au titre de leurs parents

George, Charlotte et Louis portent le nom de « Cambridge » en référence au titre de leurs parents, les Duc et Duchesse de Cambridge. Même s’il n’y a aucun certitude, la logique voudrait que les futurs enfants du prince Harry et de Meghan Markle portent le nom de famille de « Sussex » également en référence à leur titre, comme l’expliquent nos confrères du Cosmopolitan.

Le saviez-vous?

Après avoir épousé le prince Harry, Meghan Markle a été contrainte de changer de… prénom. En effet, la comédienne a dû retrouver le prénom que ses parents lui ont donné à sa naissance, à savoir Rachel. Meghan Markle avait choisi d’utili­ser son deuxième prénom pour sa carrière au cinéma.

Mais l’actrice a toutefois décidé de conserver son nom pour sa vie professionnelle et de manière informelle. Tout comme l’a fait Kate Middleton dont le vrai prénom est en réalité Catherine.

Fan de la famille royale d’Angleterre? Ces articles peuvent vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)