Vidéo: l’adorable baiser entre le prince Harry et Meghan Markle

Vidéo: l'adorable baiser entre le prince Harry et Meghan Markle
Reporters / Mega

Joueur de polo, le prince Harry a récemment remporté un match caritatif. Son épouse, Meghan Markle, lui a remis le trophée et en a profité pour lui donner un adorable baiser. 

Meghan est fière de son prince, et ne s’en cache pas. Ce jeudi 26 juillet 2018 à Londres, le prince Harry participait à la Sentebale Polo Cup, un match de polo caritatif ayant pour but d’aider les enfants atteints du Sida en Afrique. Encouragé par son épouse, le fils de Diana a marqué deux fois durant le match, permettant à son équipe de gagner.

Meghan Markle is proud of her hubby, Prince Harry! 💕

A post shared by People Magazine (@people) on

Tout comme Lady Di

C’est d’ailleurs Meghan Markle qui a remis le trophée à son amoureux. Elle en a profité pour lui donner publiquement un tendre baiser. Tout comme l’a fait Lady Diana à de nombreuses reprises lors de compétitions de polo auxquelles le prince Charles participait.

Ont-il transgressé le protocole?

Cet adorable baiser en public entre le prince Harry et Meghan Markle a fait polémique. Ont-ils enfreint le protocole? Et bien non. Ces événements comme les matchs de polo caritatifs ne sont pas considérés comme des représentations officielles mais bien comme des moments de « vie normale ». Et des instants comme ceux-là, on en veut plein!

Fan du couple princier? Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces jardin, mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)