La tenue de Meghan Markle que le prince Harry ne valide pas

La tenue de Meghan Markle que le prince Harry ne valide pas
Reporters / Goff

Meghan Markle est peut-être duchesse de Sussex mais elle est aussi reine de la mode. Si nous sommes fans de ses tenues, le prince Harry lui ne les valide pas toutes! 

Érigée au rang d’influenceuse au lendemain de l’annonce de ses fiançailles avec le prince Harry, Meghan Markle a vu ses tenues être copiées (mais jamais égalées). Pourtant, sa modernité n’est pas toujours validée par la couronne britannique. Ni même par le prince Harry, visiblement.

La tenue préférée de Meghan

Le duc de Sussex aurait d’ailleurs confié ne plus vouloir voir une des tenues préférées de l’ancienne actrice. Harry n’apprécierait pas un tailleur Stella McCartney que devait porter Meghan lors d’un voyage en Australie en octobre prochain.

© Reporters – Meghan, en Irlande, juillet 2018. 

La Reine tranchera

« On dit à Meghan qu’elle doit arrêter de s’habiller comme une star d’Hollywood et commencer à s’habiller comme une Royal », a confié une source au Daily Mail. « Elle voulait porter un costume de smoking mais Harry a dit que ce n’était pas assez traditionnel. »

Ce sera finalement à la reine Elizabeth II de valider les tenues prévues par Meghan et ses conseillers pour ce voyage en Australie. Pas toujours simple la vie de château…

© Reporters – Meghan, à Londres, février 2018. 

Fan du couple royal? Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)