Découvrez le nouveau cadeau de la reine Elizabeth II à Harry et Meghan

Découvrez le nouveau cadeau de la reine Elizabeth II à Harry et Meghan
Reporters / Photoshot

Des cadeaux comme s’il en pleuvait! Depuis leur mariage en mai dernier, le prince Harry et Meghan Markle ne cessent d’être gâtés. La Reine vient de leur offrir une seconde maison! 

La reine Elizabeth II est généreuse avec son petit-fils. Souvenez-vous, la Reine avait offert au prince Harry et à Meghan Markle une sublime maison de campagne, dont elle avait hérité au décès de son père en 1952. C’est là qu’ont vécu le roi George V et son épouse après leur mariage en 1893.

Une seconde maison

Le prince Harry et Meghan ont donc reçu York Cottage, une sublime demeure située à Sandringham, dans le comté de Norfolk. Mais Elizabeth II ne s’est pas arrêtée là: elle offre aujourd’hui une nouvelle maison aux jeunes mariés.

Il s’agit de l’Adelaide Cottage, au cœur du château de Windsor. Construit en 1831, cet établissement logeait autrefois l’amant de la princesse Margaret, Peter Townsend. « Il y a sept entrées et sorties bloquées au château de Windsor pour que les nouveaux mariés puissent aller et venir sans se soucier d’être photographiés. Même si Meghan a probablement l’habitude d’être prise en photo, l’Adelaide Cottage devrait donner à Harry et Meghan toute l’intimité dont ils ont besoin », a expliqué une source au Daily Mail.

Royal Wedding Yes GIF by Rachael Ray Show - Find & Share on GIPHY

Merci, mais non merci

Ces deux magnifiques cadeaux reçus de la Reine, Harry et Meghan pourront les garder. Ce n’est pas le cas des autres présents collectés lors de leur cérémonie de mariage. À cause des objectifs commerciaux et intéressés de certaines entreprises, le couple a été obligé de retourner plus de 8 millions de cadeaux aux envoyeurs. Rien que ça!

Fan du couple princier? Ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)