Pourquoi Kate Middleton ne sera pas présente au mariage de la princesse Eugénie

Pourquoi Kate Middleton ne sera pas présente au mariage de la princesse Eugénie
Reporters / Mega

Choix cornélien pour Kate Middleton. L’épouse du prince William pourrait ne pas assister au mariage de la princesse Eugénie le 12 octobre prochain et ce, pour une bonne raison. 

Kate Middleton se trouve devant un choix compliqué. Le 12 octobre prochain, la princesse Eugénie, cousine des princes William et Harry, épousera son fiancé Jack Brooksbank. Une cérémonie à laquelle la duchesse de Cambridge ne pourra peut-être pas assister, puisque le mariage risquerait de tomber le même jour que l’accouchement de Pippa Middleton, la sœur de Kate.

© Reporters

Sa sœur avant tout

Si Pippa venait à accoucher ce jour-là, Kate Middleton n’hésiterait pas à quitter ses obligations pour se rendre au chevet de sa sœur, âgée de 34 ans, et rencontrer sa nièce ou son neveu. Une entorse aux règles que l’on peut comprendre!

Un autre invité absent

La présence d’un autre invité de taille reste aussi à confirmer. Celle de l’époux de la reine Elizabeth II, le prince Philip, qui hésiterait encore à se rendre au mariage de sa petite-fille. Pour cause, le duc d’Edimbourg ne s’entend pas très bien avec Sarah Ferguson, la mère d’Eugénie. Alors finalement qui sera à la chapelle de Saint-George du château de Windsor? Réponse le 12 octobre…

Fan de la famille royale d’Angleterre? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)