Meghan Markle a rencontré son sosie, le prince Harry n’arrive pas à y croire

Meghan Markle a rencontré son sosie, le prince Harry n'arrive pas à y croire
Reporters/Instagram/@daniellebazergy

Lors de leur tournée en Australie, Meghan Markle et le prince Harry ont fait la rencontre de Danielle Bazergy, le sosie parfait de la duchesse de Sussex. La ressemblance étant tellement frappante, le couple princier a eu du mal à y croire! 

Lors de leur quatrième journée passée en Australie, Meghan Markle et le prince Harry se sont rendus à Bondi Beach où ils ont fait une incroyable rencontre. Dans la foule venue les saluer, se trouvait une jeune femme sur laquelle le duc de Sussex a « bloqué ». Il s’agit de Danielle Bazergy, le sosie parfait de Meghan Markle. « Mince, vous ressemblez vraiment à ma femme! », a lancé Harry à Danielle, coach sportive de 22 ans. Ce à quoi Meghan a ajouté: « Ouah, mais qui a laissé ce miroir sur la plage? »

« Harry a eu un temps d’arrêt en me voyant »

« C’était incroyable et vraiment hilarant, surtout lorsque Harry a eu un temps d’arrêt en me voyant. Je suis d’ailleurs la première personne du public avec laquelle ils sont venus parler”, a confié Danielle au Dailymail.

Un shooting dans la robe de Meghan

La ressemblance frappante de Danielle crée le buzz depuis quelques mois déjà sur les réseaux sociaux. La jeune femme avait d’ailleurs joué de sa ressemblance pour la presse. Au lendemain du mariage princier, une créatrice australienne avait recréé la robe de mariée de Meghan que Danielle Bazergy avait enfilée pour un shooting.

« Tu ressembles à Rachel! »

Mais Danielle s’est rendue compte de sa ressemblance avec Meghan bien avant que celle-ci n’intègre la plus célèbre des familles royales. « J’avais 16 ans et à l’anniversaire d’un ami, un garçon que je ne connaissais pas est venu me voir et m’a dit: ‘Tu ressembles à Rachel de Suits!' », a-t-elle raconté. Depuis, Danielle n’hésite pas à s’amuser de cette ressemblance sur ses réseaux sociaux.

View this post on Instagram

And just like that, it's already hump day 💛

A post shared by Danielle Bazergy (@daniellebazergy) on

Fan de Meghan Markle? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)